Arrestation du directeur du Sofitel Marrakech et du gérant de sa boîte de nuit

Par le 5 janvier 2021 à 14:56 - 612 réactions

Les fêtes de fin d’année n’ont pas de tout été repos pour les autorités à Marrakech. Dernier fait marquant en date, une descente policière d’envergure a eu lieu dans la boîte de nuit “So” appartenant à l’hôtel Sofitel de la ville ocre, la nuit du réveillon, entre le jeudi 31 décembre et le vendredi 1 janvier.

Publicité

L’établissement en question n’a pas respecté la décision de fermeture imposée par les autorités pour limiter la propagation liée à la pandémie du coronavirus. 70 personnes (étrangers et Marocains) se trouvaient sur les lieux pour fêter la fin d’année, précise le site d’information arabophone Alyaoum 24. 

Le gérant de la boîte de nuit a été interpellé lors de la descente policière la nuit de la fête en question. Le directeur du Sofitel Marrakech a été arrêté le lendemain pour non-respect des mesures sanitaires. Selon la même source, la justice a reproché aux deux mis en cause de ne pas avoir respecté le couvre-feu nocturne (agissant de 21 heures à 6 heures du matin).

Publicité

Les deux hommes, présentés au tribunal de première instance de Marrakech ont été relâchés, contre une caution.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

Voici les 10 choses à faire pour être la pire Nssiba ou 3gouza

7 signes qui prouvent que le sport n'est pas fait pour toi

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

Si tu as fait 14 de ces 18 choses tu es un(e) vrai(e) patriote des temps modernes

10 choses qui t'arrivent quand tu voyages à l'étranger pour la première fois

Découvrez le signe astrologique compatible avec le vôtre en amour

10 preuves que la bouffe c'est 10 mille fois mieux qu'un mec/une meuf

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

10 choses qui t'arrivent quand ton anniversaire coïncide avec Ramadan