Arrivée d’Al-Hilal à Rabat : Cet artiste gnaoui surprend par sa bonne humeur (VIDÉO)

Par le 31 janvier 2023 à 16:42

Publicité

Dans la nuit du lundi, à 4h du matin, le club saoudien Al-Hilal, premier adversaire du Wydad, a atterri à l’aéroport Rabat-Salé pour la Coupe du Monde des Clubs que le Maroc organise du 1er au 11 février 2023, dans les villes de Rabat et Tanger.

À l’arrivée de la délégation d’Al-Hilal, c’est l’ambassadeur de l’Arabie saoudite au Maroc qui les a accueillis, accompagné par les représentants de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF.)

Publicité

Dans une vidéo publiée par le club saoudien sur ses réseaux sociaux, un homme a particulièrement attiré l’attention de la toile. Il s’agit d’un artiste gnaoui, invité par l’instance marocaine de football pour vivifier l’accueil et lui donner une touche marocaine folklorique. Mission accomplie pour le jeune homme qui, en plus d’avoir détendu l’ambiance, a surpris par son allégresse et sa jovialité.

Sur les réseaux sociaux, les Marocains, pour la plupart, étaient ébahis de voir autant d’enthousiasme se manifester à une heure qui reste quand même assez tardive. On parle de 4h du matin.

Pour rappel, Al-Hilal affrontera le Wydad ce 4 février à Rabat à 15h30, au complexe Moulay Abdellah. Le vainqueur se retrouvera face au club brésilien, Flamengo, champion de la Copa Libertadores.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 DJs electro marocains à suivre absolument

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

Comment tu t'imaginais petit vs la réalité

Parce que l'amour existait : Isli & Tislit, l'histoire d'un amour impossible mais pur

52 plages marocaines dans lesquelles il ne faut pas se baigner

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

Ces 4 personnes célèbres qui ont prédit avec précision leur propre mort

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

Les 18 jeux qui font de toi un vrai gamer

El Camino, ce film qu'il faut absolument voir sur Netflix