Assaad Bouab à l’affiche d’un nouveau drame sur l’autisme

Par le 25 janvier 2022 à 10:21

L’acteur franco-marocain Assaad Bouab est de retour avec une fiction sur l’autisme aux côtés de Laëtitia Milot sur M6. Après Dix pour cent sur France 2 , l’acteur revient ce soir avec un rôle différent et touchant. 

Publicité

C’est quoi l’histoire ?

C’est l’histoire de Marion et Alexis, parents d’un petit Lucas. Leur fils de 11 ans est autiste et disparaît un samedi matin de sa chambre à coucher, lorsque son père avait sa garde. De quoi semer la panique : Alexis prévient Marion et la police pour lancer des recherches. Pour Marion et Alexis, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour retrouver leur fils, les obligeant à se replonger dans leur passé.

Publicité

Un sujet fort

A travers une histoire de couple, on plonge dans le monde de l’autisme à travers le petit Lucas campés Andy Bnard-Duval et Viggo Ferreira-Redier, qui incarnent le personnage à deux âges différents. « Un autiste a besoin de garder une certaine routine dans sa vie, ses journées. Ce qui n’est pas compatible avec un tournage, où se trouvent beaucoup de personnes », a confié la comédienne à Télé Star, précisant que cela aurait été « compliqué », d’autant plus que le personnage de Lucas est « conséquent ».

Assaad Bouab dans un rôle différent

Il a écumé les rôles dans les films, séries, pièces de théâtre. Il revient à la télévision autrement. Un rôle qui l’a touché à la lecture pour le sujet mais surtout pour l’amour et la tendresse que portent les parents même déchirés à leur enfant. Et vice versa. A découvrir ce mardi soir sur M6 ….

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

7 destinations à petit prix pour une fin d'année magique !

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?

Les 10 commandements d'un stagiaire marocain

13 étapes par lesquelles tu passes avant de trouver le BON cadeau

Les 7 questions connes qu'il faut arrêter de poser

23 signes qui font de toi une Iron Lady

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi

26 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Casa

Pleine lune : 5 rituels bien-être à tester