Assaad Bouab à l’affiche d’un nouveau drame sur l’autisme

Par le 25 janvier 2022 à 10:21 - 59 réactions

L’acteur franco-marocain Assaad Bouab est de retour avec une fiction sur l’autisme aux côtés de Laëtitia Milot sur M6. Après Dix pour cent sur France 2 , l’acteur revient ce soir avec un rôle différent et touchant. 

Publicité

C’est quoi l’histoire ?

C’est l’histoire de Marion et Alexis, parents d’un petit Lucas. Leur fils de 11 ans est autiste et disparaît un samedi matin de sa chambre à coucher, lorsque son père avait sa garde. De quoi semer la panique : Alexis prévient Marion et la police pour lancer des recherches. Pour Marion et Alexis, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour retrouver leur fils, les obligeant à se replonger dans leur passé.

Publicité

Un sujet fort

A travers une histoire de couple, on plonge dans le monde de l’autisme à travers le petit Lucas campés Andy Bnard-Duval et Viggo Ferreira-Redier, qui incarnent le personnage à deux âges différents. « Un autiste a besoin de garder une certaine routine dans sa vie, ses journées. Ce qui n’est pas compatible avec un tournage, où se trouvent beaucoup de personnes », a confié la comédienne à Télé Star, précisant que cela aurait été « compliqué », d’autant plus que le personnage de Lucas est « conséquent ».

Assaad Bouab dans un rôle différent

Il a écumé les rôles dans les films, séries, pièces de théâtre. Il revient à la télévision autrement. Un rôle qui l’a touché à la lecture pour le sujet mais surtout pour l’amour et la tendresse que portent les parents même déchirés à leur enfant. Et vice versa. A découvrir ce mardi soir sur M6 ….

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment j'ai réussi à faire du Meal Prep malgré mes horaires de malade ?

Quiz : Es-tu un vrai Rajaoui ?

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan

15 types de personnes dans un mariage marocain

Découvrez l'histoire Castlevania, le pari fou et réussi de Netflix

Ces belles choses qui coïncident avec ta période d'exams

La vie du jeune Marocain à la recherche d'emploi

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues