L’acteur marocain Assaad Bouab sublime le tapis rose de Canneséries

Par le 13 octobre 2021 à 15:49

Depuis 11 octobre ,l’acteur marocain Assaad Bouab fait rougir le tapis rose de Canneséries. L’acteur est jury Séries Courtes aux côtés de Marie Papillon Comédienne, Autrice et Réalisatrice.

Publicité

Mister Jury

L’acteur franco-marocain est jury Séries Courtes du rendez-vous annuel de la série mondiale. L’évènement qui a commencé le 8 octobre s’achève ce soir.

Publicité

Acteur né

Après des rôles forts dans Marock, Indigènes, Whatever Lola Want et au théâtre  avec Simon Abkarian, Simon Stone, Tim Stupple, Mehdi Dehbi, Assaad Bouab vient aux séries avec Cannabis, Braquo et Kaboul Kitchen. En 2016, il campe le rôle d’Hicham Janowski, lui offrant une notoriété internationale. En 2018, on le retrouve dans Messiah en agent de la CIA. On l’a aussi vu dans la mini-série The Pursuit of Love d’Emily Mortimer. Bientôt, il apparaîtra dans la dernière saison de Peaky Blinders.

Clin d’oeil au Maroc

L’acteur a choisi de faire un clin d’oeil au Maroc en optant pour une tenue crée par la talentueuse Salima Chaieb. Un smoking casual chic qui ressemblent à l’acteur, du sur mesure . Un tuxedo raffiné et sophistiqué avec une touche rose , sublimé par des Air Max de la même couleur.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La médecine du marocain

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

10 choses qui t’énervent quand tes parents reçoivent des invités

Quiz : Es-tu incollable sur Game of Thrones ?

Réponds à ce quiz et on te dit dans quel endroit tu passeras le nouvel an

Quiz : Sais-tu parfaitement parler marrakchi ?

Top 5 des meilleurs restaurants asiatiques à Casablanca

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

Quiz : À quel point es-tu économe ou dépensier(ère) ?