Au Maroc, le dépistage massif vient d’être suspendu dans les entreprises

Par le 10 septembre 2020 à 11:30 - 207 réactions

Le directeur général de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) vient d’annoncer, ce mercredi, lors d’un point de presse virtuel à l’occasion de la rentrée économique 2020-2021, la suspension des dépistages massifs du Covid-19 en entreprise.

Publicité

Image d’illustration

Selon les informations rapportées par Telquel, « les campagnes de dépistage massif seront remplacés par un dépistage sélectif des cas suspects, contacts et symptomatiques. »

Rappelons que le Maroc a enregistré au cours des dernières 24h, jusqu’à ce mercredi 9 septembre à 18h00, 2157 nouvelles contaminations portant le bilan national à 77.878. Les citoyens sont appelés à faire preuve de responsabilité et de vigilance en respectant les mesures de prévention prises par le gouvernement marocain afin de lutter contre la propagation du coronavirus dans le pays.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes

La Playlist du dimanche pour un retour sur la semaine en musique

Ces 8 moments où nos écouteurs nous ont sauvé la mise

9 choses normales au Maroc mais qui paraissent super bizarres au reste du monde

6 chaînes YouTube de marocains à suivre absolument

Ces chansons dont on croit tous connaître les paroles

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

Ces 9 anciennes photos de Rabat vont vous rendre nostalgiques

La version honnête de ces 8 métiers au Maroc

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall