fbpx

Bagarre entre Mancini et son attaquant Mario Balotelli

Par le 4 janvier 2013 à 16:30

Mario Balotelli cessera-t-il un jour de nous surprendre ?

Publicité

Voilà la question que nous nous sommes encore posée à WLB quand nous avons eu vent de la dernière mésaventure du jeune attaquant italien.
Il n’aura pas récolté un carton rouge après seulement une minute de jeu, ni mis le feu chez lui. Cette fois-ci, Mario aura poussé le bouchon encore plus loin hier lors d’une session d’entrainement, puisqu’il a fallu le séparer de force de Roberto Mancini, son entraineur actuel à Manchester City.

article-2256586-16BCD888000005DC-144_634x446
Mario aurait en effet brutalement taclé son coéquipier Scott Sinclair, chose qui a sorti Mancini de ses gonds. Il se serait rué sur son compatriote et l’aurait agrippé par le col. Scène qu’un photographe présent sur place s’est bien évidemment vite empréssé d’immortaliser.

Publicité


On en vient à se demander pourquoi Roberto Mancini prend donc autant de risque à garder un joueur qui manque cruellement de discipline. Certes City a remporté le titre de la Premier League la saison dernière et une grande partie du mérite revient à Mario, mais qu’a-t-il réellement accompli depuis ? On ne l’a pas revu à l’action depuis la défaite à domicile de Manchester City face à Manchester United le 09 décembre dernier, et à £120,000 la semaine, il revient un peu cher au club, surtout qu’il n’a que 4 buts à son actif cette saison.

Des sources à l’intérieur du club ont rapporté que l’incident a très vite été oublié. Jusqu’à quand néanmoins, les transgressions répétées de Balotelli passeront-elles inaperçues ?

Quelques clichés de cette bagarre

Médecin en devenir. Grande amoureuse de sports en général et de ballon rond en particulier. Je suis également passionnée par le travail associatif.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

Photos : Il était une fois la station Sidi Harazem, un patrimoine moderne marocain en danger

10 bonnes raisons de détester les Marocains

Féministes et imparfaites ? 7 preuves de l'engagement malgré tout

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

6 choses qu'on déteste en Aïd Al Adha

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

5 bonnes raisons d'aller voir Eiffel, le film sur la Tour de l'Amour

Cards Against Humanity : Le jeu le plus populaire sur Amazon qui rendra dingues tous les Marocains