Brad Pitt agressé à l’avant première de Maléfique

Par le 29 mai 2014 à 17:46

Brad Pitt a vécu un fait pour le moins insolite. Alors qu’il signait des autographes durant l’avant-première de Maléfique, un homme a sauté par dessus la barrière et a attaqué l’acteur en le touchant au visage avec son poing, avant que sept hommes ne se jettent sur lui et l’arrêtent.

Publicité

L’agresseur n’est autre que le célèbre Vitalli Sediuk, un jeune journaliste Ukrainien de 25 ans connu pour être l’enlaceur des stars. Celui-ci n’est pas à son premier coup car il avait déjà essayé d’atteindre les parties intimes de Dicaprio lors de l’avant premier du Loup de Wall Street.

Publicité

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

Panne de Facebook et Insta : comment les marocains ont vécu le Bug du Web?

5 clichés de Malick Sidibé à découvrir au Musée de Rabat

Découvrez en images les moments magiques de l'accouchement

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre

12 choses que les femmes enceintes font en secret

Connaissez-vous ces 4 bières locales 100% marocaines ?

Les événements qui ont marqué le Maroc en 2021