fbpx

Carte du Maroc coupée : appel au boycott des Jeux méditerranéens

Par le 22 décembre 2021 à 12:08

Décidément, rien n’arrête l’Algérie dans son hostilité, ses provocations, et ses mensonges quand il s’agit du Royaume chérifien séculaire du Maroc. Rapporte lesiteinfo.com.

Publicité

Après le bulletin météorologique d’une chaîne officielle algérienne où la capitale du Maroc, Rabat pour le manuel de la géographie pour les nuls, a été sciemment et perfidement zappée de la carte, du Maroc, voilà une autre perfidie (pas la dernière, c’est quasiment sûr et certain !) du régime militaire et de ses médias de notre voisin de l’Est.

Publicité

Cette fois-ci, ils sont passés de la météo au sport et le site officiel des prochains Jeux méditerranéens, qui auront lieu à Oran l’année prochaine, a encore récidivé en tronquant la carte du Maroc et ses douze siècles d’Histoire.

Pour cette nouvelle forfaiture, de nombreux internautes ont appelé, sur les réseaux sociaux, au boycott pur et simple, de la part du Maroc, de ces Jeux méditerranéens dont la 19 édition, devrait, en principe, se dérouler du 25 juin au 5 juillet 2022 dans un pays d’Afrique du Nord.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

Nos Instagram Awards : Les 21 comédiens marocains à suivre en 2021

Tu portes des lunettes ? Voici 14 galères que tu connais bien

6 caractéristiques qui font du Capricorne un être admirable

Un traité de paix avec les RBATIS!

Amour non réciproque : 5 astuces psy pour s'en sortir

5 livres incontournables que tout professionnel du marketing digital devrait lire

10 situations très embarrassantes que tu as sûrement vécu

12 signes pour reconnaître un connard

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »