Casablanca a de nouveaux bus flambants neufs

Par le 29 mai 2020 à 17:48 - 1356 réactions

Il avait été annoncé récemment, dans un précédent article que la ville de Casablanca allait pouvoir profiter de nouveaux bus, remplaçant les anciens bus jusque là opérés par M’dina Bus.

Publicité

Sachez que le premier bus a été assemblé à l’usine Irizar de Skhirat et a été inspecté par la Direction Générale de Casa Transports et de la Direction Générale de la société Alsa.

Publicité

Pas moins de 200 bus seront produit dans cette usine de Skhirat, et 500 autres bus arriveront de l’étranger.

Voici quelques images des bus flambants neufs. Espérons qu’ils resteront dans cet état après la mise en circulation.

 

 

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

14 raisons pour lesquelles tu n'as pas encore trouvé le partenaire idéal

6 films à regarder absolument avant les Golden Globes 2021

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

10 sportifs marocains qui sont partis de rien

Chère meilleure amie, ceci est pour toi...

7 publicités marocaines qui vous rendront nostalgiques des ramadans d'avant

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

Top 5 des pires méthodes de torture infligées aux femmes dans le passé