Ce couple vit plus dangereusement que tous les autres

Par le 17 mars 2014 à 18:35

Bhramaramba et Balashankar Budati forment un couple bien loin de l’ordinaire. Les deux aiment les sensations fortes, et s’épanouissent ainsi en réalisant des tours très dangereux  sans aucune « sécurité ». À chaque tour,  la mariée place sa vie entre les mains de son époux, pour un résultat digne d’un Jackass version indienne.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut avoir confiance aveugle en son conjoint, et c’est le cas de cette Indienne de 39 ans qui n’a pas peur de jouer avec le feu à chaque fois qu’elle laisse son mari exécuter des tours incroyablement dangereux sur ta tête ou le reste de son corps.

Autant dire que cette mère de deux enfants est extrêmement courageuse et affirme qu’elle veut juste « suivre son mari » afin de pouvoir gagner un peu de reconnaissance en réalisant de tels exploits.

Publicité

Si ce couple jouit d’une grande notoriété au sein de son village au sud de l’Inde, il cherche à présent une aide pour se produire à l’étranger.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel personnage de Marock es-tu ?

9 émotions par lesquelles tu passes quand tu regardes un match du Real Madrid

7 choses à ne jamais faire pendant le premier rendez-vous

8 choses qui nous font fuir la vie de couple au Maroc

Voici les 4 meilleures universités marocaines au niveau maghrébin

Si tu as plus de 7/10 à ce test, c'est que tu connais très bien l'équipe nationale marocaine

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

8 types de Marocains qui nous déçoivent