Publicité
Walid Regragui prépare des changements dans sa sélection en vue des prochains matchs internationaux. Parmi les décisions prises, il envisage de convoquer Tarik Tissoudali, l’ancien buteur des Lions de l’Atlas qui avait manqué la Coupe du Monde en raison d’une blessure.
D’après « Al Arabi Al Jadid », Regragui a eu une discussion avec Tarik Tissoudali, joueur évoluant à la Gantoise, et l’a informé de sa présence lors du prochain stage de préparation de l’équipe nationale. Le sélectionneur est convaincu des performances de Youssef En-Nesyri et Abderrazak Hamdallah, mais souhaite également faire revenir Tissoudali en sélection, se basant sur ses bonnes prestations passées sous la direction de Vahid Halilhodzic.
Publicité
Walid Regragui est en train de constituer la liste des joueurs qui seront convoqués pour les prochains rassemblements internationaux. En juin, les Lions de l’Atlas disputeront un match amical contre le Cap-Vert, suivi d’un affrontement contre l’Afrique du Sud dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.
Cette nouvelle liste de sélection connaîtra des changements, avec certains joueurs qui ne pourront pas être convoqués en raison de blessures. D’autres, conformément à la décision du sélectionneur national, bénéficieront d’une période de repos après avoir enchaîné plusieurs matchs.
Parallèlement, Walid Regragui fera appel à des joueurs qui se distinguent actuellement par leurs excellentes performances au sein de leurs clubs respectifs, à l’instar de Faiçal Fajr et Younes Belhanda.
Ces ajustements dans la sélection nationale démontrent la volonté de l’entraîneur marocain de composer une équipe compétitive, en faisant appel à des joueurs talentueux et en tenant compte des performances récentes.
Publicité
Publicité