Ce médecin marocain a refusé de se faire vacciner et a frôlé la mort

Par le 2 juillet 2021 à 10:56

Abderrahmane Fadil, un médecin marocain résidant en Grande-Bretagne âgé de 60 ans avait refusé de se faire vacciner quand le vaccin a été proposé aux plus de 60 ans. Sa décision l’a mené à frôler la mort.

Publicité

Abderrahmane Fadil a confié son histoire au YorkshirePost. Il a déclaré avoir commis la plus grande erreur de sa vie quand il ne s’est pas vacciné. “J’ai regardé la mort dans les yeux quand j’ai contracté le coronavirus. Mes enfants m’appelaient en pleurs lorsque j’étais à l’hôpital. Je n’arrêtais pas d’essayer de les rassurer, que papa ne mourra pas, et qu’il sera bientôt à la maison, mais parfois, je n’en étais pas sûr”, a-t-il expliqué.

Publicité

Il avait été emmené d’urgence à l’hôpital royal de Bradford, peinant à respirer. S’en est suivi neuf jours en soins intensifs.

Aujourd’hui en chemin vers la guérison, le médecin marocain lance un appel à tous les anti-vaccins, comme il a pu l’être, pour qu’il se fassent vacciner car cela pourrait leur sauver leur vie.

Abderrahmane Fadil vit à Bradford avec sa femme, Khadija et ses deux fils, Rayan, neuf ans et Aryan, sept ans.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 types de retardataires qu'on connaît tous

11 choses qui facilitent la vie de tout jeune Marocain au quotidien

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

Les Free Monkeyz dissèquent les goûts des artistes depuis Casablanca

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

5 patisseries italiennes qui ressemblent aux nôtres

8 émissions dont la télévision marocaine pouvait se passer

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa

14 phrases que les filles aux cheveux longs en ont marre d'entendre