Publicité
les fans de foot marocains, ça y est, on sait enfin qui va représenter le Maroc lors des matchs amicaux contre le Pérou et le Brésil ! Et le sélectionneur Walid Regragui nous a concocté une liste de 30 joueurs qui promet des surprises.
D’ailleurs, la liste comprend sept nouveaux venus. On vous dit tout sur ces nouveaux joueurs qu’on a hâte de voir jouer !
Publicité
Tout d’abord, il y a Mehdi Benabid, un gardien de but de 23 ans qui évolue au sein du club du FUS de Rabat 2. Il est le remplaçant de Munir El Kajoui et Reda Tagnaouti, et on a hâte de voir s’il peut prendre sa chance lors des matchs amicaux.
Ensuite, on a Ibrahim Salah, un footballeur belge-marocain de 21 ans qui joue au poste d’allier gauche au Stade rennais FC. Et il ne sera pas seul, car Yassine Kechta, 19 ans, évolue actuellement au club du Havre Athletic Club depuis 2021.
On a également Ayoub Amraoui, un arrière gauche français de 18 ans qui joue pour le club de Ligue 1 de Nice depuis 2023. C’est un petit prodige qu’on a hâte de voir à l’oeuvre !
Et puis il y a Benjamin Bouchouari, un footballeur belge-marocain de 21 ans qui évolue au poste de milieu de terrain à l’AS Saint Etienne. On est curieux de voir comment il se débrouillera sur le terrain lors des matchs amicaux.
Enfin, on a Chadi Riad Dnanou, un défenseur central de 19 ans qui joue pour le Barcelona Atlètic. Et Abdelkabir Abqar, un défenseur central marocain de 24 ans qui joue pour le club espagnol Deportivo Alavés.
On est impatients de voir tous ces nouveaux joueurs à l’oeuvre !
Publicité
Publicité