fbpx

Ce qu’il faut savoir sur les 7 nouveaux lions de l’Atlas récemment convoqués

Par le 14 mars 2023 à 17:58 - 1037 réactions

Publicité

les fans de foot marocains, ça y est, on sait enfin qui va représenter le Maroc lors des matchs amicaux contre le Pérou et le Brésil ! Et le sélectionneur Walid Regragui nous a concocté une liste de 30 joueurs qui promet des surprises.

D’ailleurs, la liste comprend sept nouveaux venus. On vous dit tout sur ces nouveaux joueurs qu’on a hâte de voir jouer !

Publicité

Tout d’abord, il y a Mehdi Benabid, un gardien de but de 23 ans qui évolue au sein du club du FUS de Rabat 2. Il est le remplaçant de Munir El Kajoui et Reda Tagnaouti, et on a hâte de voir s’il peut prendre sa chance lors des matchs amicaux.

Ensuite, on a Ibrahim Salah, un footballeur belge-marocain de 21 ans qui joue au poste d’allier gauche au Stade rennais FC. Et il ne sera pas seul, car Yassine Kechta, 19 ans, évolue actuellement au club du Havre Athletic Club depuis 2021.

On a également Ayoub Amraoui, un arrière gauche français de 18 ans qui joue pour le club de Ligue 1 de Nice depuis 2023. C’est un petit prodige qu’on a hâte de voir à l’oeuvre !

Et puis il y a Benjamin Bouchouari, un footballeur belge-marocain de 21 ans qui évolue au poste de milieu de terrain à l’AS Saint Etienne. On est curieux de voir comment il se débrouillera sur le terrain lors des matchs amicaux.

Enfin, on a Chadi Riad Dnanou, un défenseur central de 19 ans qui joue pour le Barcelona Atlètic. Et Abdelkabir Abqar, un défenseur central marocain de 24 ans qui joue pour le club espagnol Deportivo Alavés.

On est impatients de voir tous ces nouveaux joueurs à l’oeuvre !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types de personnes qu'on trouve dans une buvette marocaine

14 conseils pour réussir son entretien d'embauche

Vous rêvez de vacances à Bali ? On a trouvé pareil au Maroc

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

10 bonnes raisons d'aller voir "Haut et fort" au cinéma

12 choses que tu fais pour trouver LE bon film

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s

Marocains: Voici comment faire pour voyager moins cher !

Tberguigologie : Ces 8 moments où l'on juge les gens en silence