Ce qu’il faut savoir sur les 7 nouveaux lions de l’Atlas récemment convoqués

Par le 14 mars 2023 à 17:58

Publicité

les fans de foot marocains, ça y est, on sait enfin qui va représenter le Maroc lors des matchs amicaux contre le Pérou et le Brésil ! Et le sélectionneur Walid Regragui nous a concocté une liste de 30 joueurs qui promet des surprises.

D’ailleurs, la liste comprend sept nouveaux venus. On vous dit tout sur ces nouveaux joueurs qu’on a hâte de voir jouer !

Publicité

Tout d’abord, il y a Mehdi Benabid, un gardien de but de 23 ans qui évolue au sein du club du FUS de Rabat 2. Il est le remplaçant de Munir El Kajoui et Reda Tagnaouti, et on a hâte de voir s’il peut prendre sa chance lors des matchs amicaux.

Ensuite, on a Ibrahim Salah, un footballeur belge-marocain de 21 ans qui joue au poste d’allier gauche au Stade rennais FC. Et il ne sera pas seul, car Yassine Kechta, 19 ans, évolue actuellement au club du Havre Athletic Club depuis 2021.

On a également Ayoub Amraoui, un arrière gauche français de 18 ans qui joue pour le club de Ligue 1 de Nice depuis 2023. C’est un petit prodige qu’on a hâte de voir à l’oeuvre !

Et puis il y a Benjamin Bouchouari, un footballeur belge-marocain de 21 ans qui évolue au poste de milieu de terrain à l’AS Saint Etienne. On est curieux de voir comment il se débrouillera sur le terrain lors des matchs amicaux.

Enfin, on a Chadi Riad Dnanou, un défenseur central de 19 ans qui joue pour le Barcelona Atlètic. Et Abdelkabir Abqar, un défenseur central marocain de 24 ans qui joue pour le club espagnol Deportivo Alavés.

On est impatients de voir tous ces nouveaux joueurs à l’oeuvre !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si, comme moi, tu tentais le ”No-Makeup challenge” ?

Voici les 10 lacs les plus colorés au monde

Bollywood : Les 7 clichés ultimes

Qui est Souki Shayk, la rappeuse marocaine qui cartonne en Tunisie ?

10 astuces pour prouver que la vie d'adulte n'a pas pris le dessus sur toi

11 endroits où prendre son café à Casablanca

8 signes qui prouvent que tu es 'skhi' et que ça te va bien

Les 20 trucs qui font que tu détestes la plage

6 phrases que vous avez entendues au moins une fois dans un groupe de filles

Il n'y a pas si longtemps, le Maroc c'était ça...