Coralie de Secret Story 9 au Maroc pour la bonne cause

Par le 16 décembre 2015 à 19:54

1961802-coralie-de-secret-story-9-dans-la-950x0-2

Publicité

Que vient donc faire la belle Coco de SS9 au Maroc ? Derrière ce démon que vous avez découvert sur vos écrans, se cache une jeune femme sensible qui a décidé  aujourd’hui de prononcer, à son tour, les mots : « Je soutiens ».

« Je soutiens », c’est quoi ?

La campagne de sensibilisation « je soutiens » a été créée en 2015 par Samia Alami, jeune étudiante qui a décidé de mettre en place cette action pour communiquer sur l’association Al Ihssane, mais surtout pour sensibiliser davantage les jeunes au bénévolat.

Publicité

12038301_1489605884699476_246877254980362100_n

Le principe ? Solliciter des artistes, ayant une certaine notoriété auprès des jeunes, et les inviter à visiter les enfants. Tout ceci dans l’objectif, également, d’offrir des dons, pour enfin transmettre sur les réseaux sociaux un message de solidarité qui permettra d’en savoir plus sur l’association et la cause qu’elle défend.

Et Coco ?

Coralie prévoit d’exprimer son soutien en passant la journée du 02 janvier 2016 à Casablanca avec les enfants de l’association Al Ihssane, résidant à la Maison d’Enfants Lalla Hassnaa.

Clap Clap !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

10 signes qui font de toi un Casaoui

11 habitudes d'une personne qui n'aime pas cuisiner

8 bonnes raisons de ne jamais se remettre avec son ex

Petite introduction dans l'histoire du monde des animés et de la culture nipponne

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre

Soufiane Ottmani, ce voyageur marocain qui a réussi le pari fou de faire le tour du Maroc en pleine pandémie

Ces 5 produits que vous serez surpris de découvrir

Mon beau Maroc : Dakhla, entre mer et désert