fbpx

Happy de Pharell Williams au tribunal de Nador ?

Avatar

Par le 23 mars 2014 à 22:17

Dernièrement, on a pu constater le succès phénoménal de Happy de Pharell Williams qui a fait danser les villes, les écoles, et les universités marocaines. Plusieurs jeunes ont suivi la tendance mondiale en amenant leur pierre à l’édifice.
Il y a quelques jours, des jeunes d’une région du Rif du Maroc, près de Nador, ont à leur tour dansé aux rythmes de cette chanson. Cette fois, les choses ont mal tourné, puisque les parents d’une participante n’ont pas été ravis de la participation de leur progéniture. Selon eux, ce comportement est très dévalorisant et considéré comme une atteinte aux principes de la jeunesse de cette région protectrice. Le père de la jeune fille a déposé plainte contre inconnu et a menacé les jeunes ayant participé à cette vidéo de les poursuivre en justice s’ils ne suppriment pas la vidéo publiés sur YouTube.

Des jeunes filles présentes sur cette vidéo ont expliqué qu’il s’agissait, pour un groupe de jeunes issus du petit village « Midar», de transmettre un message significatif qui porte sur le bonheur. Et ce n’est d’ailleurs pas la seule région du Rif qui a suivi la vague. Dommage que certaines personnes puissent le voir ainsi.

Elles ont même décidé de tourner une nouvelle vidéo, en guise de protestations contre tous ceux qui y voient un quelconque mal.

[source lien= »http://rue20.com/ »]RUE 24[/source]
Avatar

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans

35 affiches de campagnes de prévention les plus incisives

Les acteurs de Game of Thrones entre réalité et fiction

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique

Mesdames, réussissez votre tenue de soutenance en ces 6 leçons

11 faits que vous ignoriez sur Roland Garros

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'

Ces 10 proverbes qui se contredisent tout seuls

19 différences entre notre génération et celle d'aujourd'hui

Tu sais que tu es accro à ton téléphone quand…