Coupe Davis : le Maroc et le Danemark à égalité

Par le 28 novembre 2021 à 13:26

Le Maroc et le Danemark sont à égalité (1-1) à l’issue de la 1ère journée du groupe II (monde) de la Coupe Davis de tennis. Détails. 

Publicité

Tout avait bien commencé. Elliot Benchetrit (345è ATP) a offert au Maroc sa première victoire après son succès face à Christian Sigsgaard Petersen (969è mondial) en trois sets 7-6, 3-6 et 6-2.La deuxième rencontre programmée aux prises Lamine Ouhab (813è mondial) et August Holmgren (811è) s’est soldée par la défaite du Marocain. Ouahab (813è mondial) s’est incliné sur le score de 2 sets à 1 (6-4, 2-6, 4-6).

Publicité

La sélection nationale, emmenée par son capitaine Mehdi Tahiri et qui se compose également d’Adam Moundir et d’Anas Fattar, espère retrouver le groupe I de la Coupe Davis une quatrième fois, après avoir accédé à cette catégorie en 2001, 2002 et 2004.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses que tu en as marre d'entendre depuis que tu cherches du boulot

Ces expériences qu'on ne peut vivre qu'au hammam des femmes

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu n'arrives pas à dormir

En voiture : Ces personnes qu'on adore avoir à nos côtés

Voici comment les marocains peuvent s'imposer sur le marché de l'emploi !

15 types de personnes pendant un examen

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain

Qui est Saïd Hamich, le réalisateur marocain nominé aux César ?

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue