Découvrez les créations de ce styliste marocain qui ont fait tourner les têtes chez Vogue

Par le 26 janvier 2017 à 17:08

Son nom : Youssef Lahlou. Casablancais résident aux Etats-Unis, ce jeune styliste a été visé par les radars de Vogue. Ce ne sont pas des vestes, ni des chaussures qui font sa gloire, mais des chapeaux.

Publicité

http://en.vogue.me

Il vient de lancer sa marque, et s’est déjà forgé un nom en or dans le monde du design. Ses créations, uniques et au goût du jour, sont de véritables petits bijoux. Dans quelques années, il rêve pourtant d’étendre sa ligne en incluant des chaussures et des sacs.

http://yousseflahlou.com/

Youssef est ambitieux, il rêve déjà du jour où Lady Gaga ou Pharrell Williams porteront ses créations. Mais un simple tour sur son site web est suffisant pour croire en son talent, et prédire un futur exceptionnel pour le jeune artiste.

Publicité

http://yousseflahlou.com/

http://yousseflahlou.com/

http://yousseflahlou.com/

http://yousseflahlou.com/

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

Messieurs, 10 raisons d’aller au gym TOUT DE SUITE

Ces choses que tu devrais arrêter avant la fin de l’année (pour ton bien)

Les 10 meilleures covers des chansons Disney

Ces choses que seuls ceux qui n'aiment pas les gens comprendront

9 phrases des parents qui nous font un tout petit peu grimacer

Tout sur "The Tribe", le concept store bien être de Kenza Barrada

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

Ces chansons dont on croit tous connaître les paroles

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains