Des Soldats russes ont trahi leur position en draguant sur Tinder

Par le 28 février 2022 à 15:17

Alors que le Kremlin s’apprêtait mercredi 23 février, à lancer une offensive sur Kharkiv, des militaires russes se sont eux lancés dans une opération séduction sur la fameuse application de rencontre Tinder. Rapporte Cnews.

Publicité

Alexander, Michail, Andrei, Gregory … Le profil d’une Ukrainienne de 33 ans s’est activé à plusieurs reprises à la suite de « matchs » avec des profils de soldats russes. L’un affichait ses muscles allongé sur un lit, arme à la main. Tandis que d’autres, dans des tenues militaires, arboraient leurs uniformes à rayures.
Les soldats ont révélé leurs positions militaires alors que les forces armées se préparaient à des bombardements imminents. Ils se trouvaient en effet à près de 30 kilomètres de la trentenaire, elle-même à Kharkiv, la deuxième plus grande ville d’Ukraine. En réalité, la jeune femme, elle, se trouvait à Kiev.
« Je vis à Kiev mais j’ai changé mes paramètres de localisation pour Kharkiv après qu’un ami m’a dit qu’il y avait des troupes russes partout sur Tinder », a-t-elle confié. Dans le but de soutirer quelques informations, l’Ukrainienne de 33 ans a même entamé un échange avec l’un de ces hommes.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Diabétique depuis l'âge de 10 ans, cette influenceuse et "Fitness Addict" a fait de sa maladie sa plus grande force

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa

19 différences entre notre génération et celle d'aujourd'hui

15 signes qui font de toi une personne ambitieuse et déterminée

Tu sais que tu vis dans une petite ville (disons plutôt 'bled' paumé) quand...

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent

Des photos magiques d'enfants autour du monde

Découvrez en images la splendeur du patrimoine berbère

5 signes qui prouvent que tu n'es pas encore prêt pour Ramadan