fbpx

Des Soldats russes ont trahi leur position en draguant sur Tinder

Par le 28 février 2022 à 15:17 - 190 réactions

Alors que le Kremlin s’apprêtait mercredi 23 février, à lancer une offensive sur Kharkiv, des militaires russes se sont eux lancés dans une opération séduction sur la fameuse application de rencontre Tinder. Rapporte Cnews.

Publicité

Alexander, Michail, Andrei, Gregory … Le profil d’une Ukrainienne de 33 ans s’est activé à plusieurs reprises à la suite de « matchs » avec des profils de soldats russes. L’un affichait ses muscles allongé sur un lit, arme à la main. Tandis que d’autres, dans des tenues militaires, arboraient leurs uniformes à rayures.
Les soldats ont révélé leurs positions militaires alors que les forces armées se préparaient à des bombardements imminents. Ils se trouvaient en effet à près de 30 kilomètres de la trentenaire, elle-même à Kharkiv, la deuxième plus grande ville d’Ukraine. En réalité, la jeune femme, elle, se trouvait à Kiev.
« Je vis à Kiev mais j’ai changé mes paramètres de localisation pour Kharkiv après qu’un ami m’a dit qu’il y avait des troupes russes partout sur Tinder », a-t-elle confié. Dans le but de soutirer quelques informations, l’Ukrainienne de 33 ans a même entamé un échange avec l’un de ces hommes.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 8 des plus belles piscines en terrasse dans le monde

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

7 choses qui font de toi un Marocain à Paris

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quelles résolutions tu devrais prendre en ce début d'année

À la découverte de Hamza Kadri, cet acteur marocain qui a percé à Hollywood

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

6 bonnes raisons d'assister à l'Origins Festival cet été !