DinnerCam, la machine qui Instagramme votre repas pour vous

Sarah Benfdil

Par le 5 mai 2014 à 14:22

Nous avons parfois cette envie de sortir nos smartphones, là dans un restaurant, prendre nos plats en photo, et les partager partout, avec tout le monde, parce qu’ils sont beaux et classy pour passer inaperçus. Oui cette pratique est très fréquente dans les réseaux sociaux, et surtout très prisée par les habitués d’Instagram. Mais si vous croyez que l’évolution de l’Instafood s’arrête là, on vous présente #dinnercam, une machine qui transformera vos virées entre amis en vrai shooting professionnel… Pour vos plats.

Un engin de la taille d’un micro-onde, avec les caractéristiques d’un studio photo, offre l’atmosphère parfaite pour des photos de qualité à faire jalouser tout le monde, même les experts en la matière.
Mais comme on dit, quand il n’y en a plus, et ben il y en a encore. Le #dinnercam n’est pas uniquement le moyen ultime pour créer de magnifiques photos de vos meilleurs plats, mais aussi une occasion de garder les meilleurs souvenirs de vos sorties avec, en supplément cadeau, des copies rétro, et surtout réelles, de vos plus belles prises.

dinnercam-hashtag dinner-cam-photos

dinnercam dinnercam2

Sarah Benfdil

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Les indémodables

Quiz : À quel point es-tu nul(le) en orthographe ?

Mode d'emploi : Comment énerver un bachelier ?

Il n'y a pas si longtemps, le Maroc c'était ça...

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains

Paul Fuentes, ce génie du graphisme qui nous fait rêver avec des illustrations somptueuses

Mode d'emploi : Comment énerver un chel7

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

9 bonnes raisons de ne pas se tatouer le nom de son chéri sur le corps

Photos : Costa Rica, ou le 'Paradis sur Terre'

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'