Drame à Taza : un retraité de 65 ans impliqué dans un acte de violence familiale

Par le 25 octobre 2023 à 17:07

Publicité

Un drame familial a ébranlé la ville de Taza, dans le nord du Maroc, où les autorités ont lancé une enquête pour élucider un acte de violence choquant. La police judiciaire de Taza, sous la supervision du parquet, a ouvert l’enquête tôt ce mercredi matin, centrée sur un homme retraité de 65 ans.

Le suspect fait face à des accusations graves, dont la présumée intention de causer la mort de deux de ses propres enfants, âgés de 19 et 27 ans. De plus, il est accusé d’avoir tenté de tuer son épouse, tandis que deux autres enfants ont été blessés lors de cette tragédie survenue au domicile familial.

Publicité

Les premières constatations sur la scène du crime suggèrent que le suspect aurait utilisé une arme blanche pour s’en prendre à sa femme. Les autorités l’ont rapidement placé en détention provisoire afin de mener une enquête approfondie visant à comprendre les motivations et les antécédents de ces actes criminels atroces.

Ce drame a profondément bouleversé la communauté locale et soulevé des interrogations quant aux circonstances qui ont pu conduire à une telle tragédie. L’enquête se poursuit, laissant derrière elle une communauté meurtrie en quête de réponses et de justice.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz: Quelle star de foot te ressemble le plus ?

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quand tu seras marié(e)

Quiz : Compose ton brunch et découvre le métier que tu devrais faire

Tu sais que tu es entrepreneur quand...

17 raisons qui prouvent que la nourriture est mieux qu'un copain

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

10 bonnes raisons de se (re)mettre au sport là, tout de suite

8 films pour un weekend parfait - 2ème édition

5 choses que Game of Thrones nous a apprises ces 5 dernières années

Top 10 des Toc les plus fréquents (et les plus bizarres)