Drame à Taza : un retraité de 65 ans impliqué dans un acte de violence familiale

Par le 25 octobre 2023 à 17:07

Publicité

Un drame familial a ébranlé la ville de Taza, dans le nord du Maroc, où les autorités ont lancé une enquête pour élucider un acte de violence choquant. La police judiciaire de Taza, sous la supervision du parquet, a ouvert l’enquête tôt ce mercredi matin, centrée sur un homme retraité de 65 ans.

Le suspect fait face à des accusations graves, dont la présumée intention de causer la mort de deux de ses propres enfants, âgés de 19 et 27 ans. De plus, il est accusé d’avoir tenté de tuer son épouse, tandis que deux autres enfants ont été blessés lors de cette tragédie survenue au domicile familial.

Publicité

Les premières constatations sur la scène du crime suggèrent que le suspect aurait utilisé une arme blanche pour s’en prendre à sa femme. Les autorités l’ont rapidement placé en détention provisoire afin de mener une enquête approfondie visant à comprendre les motivations et les antécédents de ces actes criminels atroces.

Ce drame a profondément bouleversé la communauté locale et soulevé des interrogations quant aux circonstances qui ont pu conduire à une telle tragédie. L’enquête se poursuit, laissant derrière elle une communauté meurtrie en quête de réponses et de justice.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vols de rapatriement Maroc : "On est rentrés avec plus de 20 places vides"

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'

10 familles les plus riches du Maroc

Célibataire et heureux, c'est possible

16 plus belles photos du Prince Moulay Ismaïl

Ces 9 problèmes qui font de ta journée shopping un cauchemar

Toi petit vs toi maintenant : 8 différences dont tu viens de te rendre compte

7 destinations à petit prix pour une fin d'année magique !

5 phrases cultes de nos grand-mères

11 types de fêtards qu'on connaît tous