Élèves du lycée Lyautey, cet article vous concerne !

Par le 29 novembre 2022 à 15:50

Publicité

Devant l’importance du match des lions devant le Canada et pour des raisons de sécurité, la direction du lycée français Lyautey décide après concertation avec l’ambassade de France de libérer les élèves le jeudi à 15heures au lieu de 16heures.

Cela se comprend avec l’euphorie générale qui plane parmi spectateurs et fans. Tout le royaume est en haleine, le temps s’arrête devant le grand suspense du match de ce jeudi. Ce jour-là, tout est possible.

Publicité

Les lions sont désormais devenus des mastodontes à craindre. Les deux équipes se préparent à un match fulgurant et décisif. Les lions vont confirmer encore une fois leur suprématie, tout le monde tient à voir le même jeu mené par notre équipe nationale contre la Croatie et la Belgique.

L’initiative de libérer plus tôt les élèves est le moindre honneur qu’on puisse rendre aux Lion de l’Atlas. Après les dernières envolées et exploits, l’enthousiasme va crescendo, des supporters parlent même d’une victoire sûre contre le Canada. Cela se comprend, l’assurance a grandi à la hauteur du professionnalisme de nos joueurs.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des paroles les plus tordues de la chanson marocaine

Quiz : Organise ton mariage et on te dira où tu vas te marier

Tout sur Squid Game : l'actrice qui passe de 400K à 17 M d'abonnés

Des photos magiques d'enfants autour du monde

8 choses qui vont changer maintenant qu'on est surveillés

7 aliments qui vous rendront heureux

6 façons de rompre avec son mec ou sa copine

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !

15 bonnes raisons de rester célibataire

12 signes que tu dépenses beaucoup trop d’argent