Publicité
Devant l’importance du match des lions devant le Canada et pour des raisons de sécurité, la direction du lycée français Lyautey décide après concertation avec l’ambassade de France de libérer les élèves le jeudi à 15heures au lieu de 16heures.
Cela se comprend avec l’euphorie générale qui plane parmi spectateurs et fans. Tout le royaume est en haleine, le temps s’arrête devant le grand suspense du match de ce jeudi. Ce jour-là, tout est possible.
Publicité
Les lions sont désormais devenus des mastodontes à craindre. Les deux équipes se préparent à un match fulgurant et décisif. Les lions vont confirmer encore une fois leur suprématie, tout le monde tient à voir le même jeu mené par notre équipe nationale contre la Croatie et la Belgique.
L’initiative de libérer plus tôt les élèves est le moindre honneur qu’on puisse rendre aux Lion de l’Atlas. Après les dernières envolées et exploits, l’enthousiasme va crescendo, des supporters parlent même d’une victoire sûre contre le Canada. Cela se comprend, l’assurance a grandi à la hauteur du professionnalisme de nos joueurs.
Publicité
Publicité