Une anglaise a cuit un chaton vivant au micro-ondes

Par le 22 février 2014 à 19:07

Laura Cuniffle, une jeune anglaise âgée de 23 ans, a cuit son petit chaton de 4 mois dans un micro-ondes parce que ce dernier a attaqué son poisson rouge. 5 minutes sous les radiations, le pauvre animal a enduré une torture inimaginable et a fini par succomber inerte. L’exposition à ces radiations aurait cuit ses organes internes.

Publicité

Le représentant de la société royale de la prévention de la cruauté contre les animaux (la RSPCA), Brian Orsborn, affirme que Mowgli ne mourut qu’après 90 minutes une fois sortie de la machine. Laura a essayé d’orner son abominable crime par une tentative d’enterrement du cadavre du petit chat.

130171

Publicité

L’atrocité de ce crime a poussé les autorités de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA), qui est la première organisation mondiale pour le bien-être de l’animal, à prendre les mesures nécessaires pour poursuivre en justice la jeune mademoiselle. Cette dernière aurait été libérée sous caution inconditionnelle; son avocat déclare qu’elle souffre de troubles psychotiques et de dépression. Le jugement de Laura Cuniffle sera prononcé le 13 Mars 2014.

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 DJs electro marocains à suivre absolument

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

Voici quelques belles réalisations de la femme...

10 cadeaux qu'on a tous reçu d’une personne qui a été à l'Omra

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

Mode d'emploi : Comment énerver un Wydadi ?

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

Coronavirus: Les anti-inflammatoires pourraient aggraver l’infection?