fbpx

Josie Cunningham « vend » son accouchement pour 13 000 euros

Par le 1 août 2014 à 9:37

Le moment de la venue au monde d’un nouvel être est à jamais gravé dans la mémoire des parents et des proches. L’accouchement est un moment fort, pour toutes les émotions qu’il véhicule, mais aussi pour son aspect visuel peu ragoûtant , et la douleur ressentie dans les yeux de la mère.

Publicité

Cependant, il y a ceux qui décident d’immortaliser ce moment à jamais, ou encore de faire ça chez eux, (pour redécorer le tapis du salon), et puis il y a Josie Cunningham, mannequin anglaise, qui propose à ses fans d’assister en direct de chez elle à son accouchement pour la modique somme de 13,000 euros. Elle utilisera une partie de l’argent pour des implantations mammaires.

Cette maman de 24 ans, déclare qu’elle n’aurait pas rendu son accouchement public si elle attendait une fille, et se prépare pour celui-ci prévu Octobre prochain. Elle en est à sa troisième grossesse, et avoue qu’à la découverte du sexe de son bébé, elle était tellement déçue qu’elle a tout de suite allumé une cigarette et a enchainé les verres de vins. Elle fume maintenant jusqu’a 20 cigarettes par jour.

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La Playlist du dimanche de Hamza El Fadly

Vous avez déjà entendu parler de Kawtar Ouazad ? Faites sa connaissance à travers cet article

10 choses que tu connais si tu as un ami DJ

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

Ce qui arrive quand tu te rends compte que tu vas passer Ramadan tout(e) seul(e)

8 fausses idées que tout le monde se faisait sur la vie d'adulte

14 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes de faire du sport

Tu sais que c'est Achoura au Maroc quand...

12 signes que tu es une personne bordélique

12 habitudes ramadanesques qu'on adopte dès le premier jour