Josie Cunningham « vend » son accouchement pour 13 000 euros

Par le 1 août 2014 à 9:37

Le moment de la venue au monde d’un nouvel être est à jamais gravé dans la mémoire des parents et des proches. L’accouchement est un moment fort, pour toutes les émotions qu’il véhicule, mais aussi pour son aspect visuel peu ragoûtant , et la douleur ressentie dans les yeux de la mère.

Publicité

Cependant, il y a ceux qui décident d’immortaliser ce moment à jamais, ou encore de faire ça chez eux, (pour redécorer le tapis du salon), et puis il y a Josie Cunningham, mannequin anglaise, qui propose à ses fans d’assister en direct de chez elle à son accouchement pour la modique somme de 13,000 euros. Elle utilisera une partie de l’argent pour des implantations mammaires.

Cette maman de 24 ans, déclare qu’elle n’aurait pas rendu son accouchement public si elle attendait une fille, et se prépare pour celui-ci prévu Octobre prochain. Elle en est à sa troisième grossesse, et avoue qu’à la découverte du sexe de son bébé, elle était tellement déçue qu’elle a tout de suite allumé une cigarette et a enchainé les verres de vins. Elle fume maintenant jusqu’a 20 cigarettes par jour.

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 signes qui font de lui un '3niba'

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?

12 idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

10 preuves que votre chat vous aime

Ne dis pas que tu es graphiste si tu n'as pas déjà entendu une de ces phrases

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

9 choses un peu connes que les gens feront encore en cette fin d'année

On vous dit tout sur le "Bore-Out", ce mal lié au travail

Tu sais que c'est la période des finaux quand...

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher