Un prince Saoudien a été arrêté en tant que suspect dans une affaire d’agression sexuelle. C’est les voisins d’un quartier de Beverly Hills qui ont appelé la police après avoir vu une femme en sang appelant à l’aide. C’est donc à la suite de ce fait que le prince a été arrêté en début d’après-midi Mercredi dernier.
Publicité
Après avoir passé la nuit en prison, le prince Madjid Abdoul Aziz Al-Saoud, âgé de 28 ans, a été libéré moyennant une caution de 268 000 euros. Les accusations à son égard sont nombreuses et assez lourdes. En effet, accusé d’agression sexuelle, de séquestration, coups et blessures et menaces criminelles, le prince est appelé devant la justice le 19 octobre. Il risque jusqu’à huit ans de prison et environ 8000 euros d’amende.
Ce fait vient juste une semaine après la convocation d’un membre de la famille royale du Qatar. Le cheikh Khalid Bin Hamad Al-Thani, a été convoqué par la police de Beverly Hills après la diffusion d’une vidéo montrant une Ferrari jaune franchissant à grande vitesse des panneaux stop et frôlant des piétons.
Publicité
Publicité
Publicité