En Inde, 13 personnes décèdent en tombant dans un puits pendant un mariage

Par le 18 février 2022 à 12:43 - 58 réactions

Un tragique accident. Treize femmes et jeunes filles ont trouvé la mort, dans le nord de l’Inde, en tombant au fond d’un puits après que la plaque de métal qui le recouvrait a cédé sous leur poids, a déclaré la police ce jeudi 17 février. Ce drame a eu lieu lors d’un mariage. Rapporte Cnews.

Publicité

« Treize femmes sont mortes dans l’incident qui s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi », a déclaré Akhil Kumar, directeur général adjoint de la police de Kushinagar, un district de l’État d’Uttar Pradesh où l’accident s’est produit.
Pendant les cérémonies d’un mariage dans un village, des femmes et des jeunes filles étaient assises sur une plaque métallique, obstruant un puits. Cette dernière a cédé et entraîné leur chute, a raconté l’officier de police à la presse.
Selon le magistrat du district, S. Rajalingam, la structure était ancienne et n’a pas supporté le poids de tant de monde. « Les victimes sont tombées et ont été écrasées par les décombres », a-t-il précisé.
Le Premier ministre Narendra Modi a réagi à l’annonce de cet accident « déchirant » sur Twitter. « L’administration locale est impliquée pour toute aide possible », a-t-il assuré.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 raisons de passer le week-end chez soi

Quiz : Quel type d'étudiant marocain es-tu ?

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

5 brunchs Casablancais à tester un dimanche

8 habitudes typiquement ramadanesques

Photos : L'évolution des Miss Maroc de 1940 à aujourd'hui

Top 10 des parfums de KitKat que nous n'avons pas au Maroc

Voici les profils qu'on retrouve dans les facs marocaines !

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

10 magnifiques photos rétro de danse classique