fbpx

Et pendant ce temps : Donald Trump appelle à la révolte contre le confinement

Par le 20 avril 2020 à 18:30

Le président des États-unis Donald Trump n’est toujours pas d’accord avec les mesures de confinement prises pour limiter la propagation du Covid-19.

Publicité

En effet, selon le360, le président américain n’a pas hésité à encourager les citoyens à briser les règles du confinement. Lorsque plusieurs protestants se sont précipités sur les gouverneurs des États démocrates ce samedi, plusieurs tweets de Trump ont été partagés pour épauler l’acte de rébellion.

Nouvel épicentre de l’épidémie du Covid-19, sachez que les États-unis totalisent aujourd’hui plus de 764,303 contaminations et 40,548 décès. Un haut du classement dont les américains auraient préféré se passer cette fois-ci. De plus, la situation est déjà critique sur le sol américain, puisque des millions de personnes se sont retrouvées sans emploi.

Rappelons que Donald Trump s’est récemment attaqué a la Chine. Il accuse le pays d’avoir essayé de cacher l’existence et surtout la gravité de l’épidémie du Coronavirus, il a même surnommé le virus d’un nom raciste: « Le virus chinois ». 

Déjà largement propagée dans le monde, la pandémie du Covid-19 aura réussi à mettre l’économie des États unis à genoux, puisque le pays traverse une crise économique déjà comparable à celle de 1929. Largement critiqué, le comportement de Donald Trump pourrait causer la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

L3essass marocain, ce héros national qui est toujours là pour nous

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

10 choses à dire à ta maman tout de suite

6 choses que les hommes veulent mais ne diront jamais

10 choses qui font que ta voiture est (un peu) comme ton amour

10 paysages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix

7 choses qu’on faisait avant le wifi au travail

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série