Dans un live sur Instagram, l’international Algérien Riyad Mahrez a fait une gaffe qui lui a coûté les foudres des internautes sur les réseaux sociaux. Le joueur est accusé de créer une rivalité inutile entre le Maroc et l’Algérie.
Publicité
Selon les propos rapportés par Hespress, Riyad Mahrez a estimé que les Marocains n’aiment pas la victoire des Algériens.
Publicité
Le jeune attaquant de Manchester City était en live avec Smaïl Bouabdellah, le journaliste de beIN Sports. Lors de leur discussion, le joueur a annoncé qu’il est convaincu que les Marocains ne voulaient pas la victoire de l’Algérie lors de la CAN 2019.
« Tu crois que les Marocains sont avec nous ? Bon les Tunisiens un peu. Mais les Sénégalais, les Camerounais, etc… et c’est pas parce qu’ils ne nous aiment pas. C’est juste parce qu’on fait trop de bruit » a-t-il déclaré.
Selon Hespress, il a également ajouté : « Ce sacre est à nous, aux Algériens, pas aux Marocains. Tout le monde était contre nous et les Marocains n’ont pas apprécié le fait qu’on soit sacrés champions d’Afrique. Notre victoire les a dérangés » a annoncé Riyad Mahrez.
Les dires du joueur sont à prendre avec des pincettes, puisque le Maroc est loin d’avoir autant de haine pour son pays voisin. Rappelons qu’à l’époque, la victoire de l’Algérie avait été célébrée dans plusieurs villes du Maroc.
Publicité
Publicité