fbpx

Et si les notifications de l’iPhone étaient honnêtes ?

Par le 19 novembre 2015 à 15:43

Les notifications de l’iPhone, comme sur tout autre téléphone ou appareil électronique, restent mécaniques et arbitraires. Des fois, il arrive que l’on veuille remplacer ces messages qui nous cachent une partie de la vérité. Le site Distractify a proposé de modifier quelques messages instantanés, afin de les rendre plus honnêtes. Ils représentent tout simplement ce qui traverse notre situation lorsque l’on lit les notifications de l’appareil.

Publicité

si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-611 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-131 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-111 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-91 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-81 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-71 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-51 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-41 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-31 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-21 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-15

Publicité

Etudiante en école d'ingénieur, j'aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m'attirent.

Publicité

Les indémodables

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra

Le top 10 des stades au design impressionnant

La vie d'adulte, tu l'imaginais comme ça...

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

7 situations où tu dois ABSOLUMENT appeler ta/ton collègue

Que signifient les chiffres des marques ? Maintenant, vous savez

23 infinity pools au Maroc pour vous rafraîchir à l'infini cet été

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

10 lieux incontournables à visiter avec ses potes à Marrakech

Vous êtes étudiant(e) et vous passez la fête de l'Achoura loin de votre famille ? On pense à vous