fbpx

Et si les notifications de l’iPhone étaient honnêtes ?

Par le 19 novembre 2015 à 15:43

Les notifications de l’iPhone, comme sur tout autre téléphone ou appareil électronique, restent mécaniques et arbitraires. Des fois, il arrive que l’on veuille remplacer ces messages qui nous cachent une partie de la vérité. Le site Distractify a proposé de modifier quelques messages instantanés, afin de les rendre plus honnêtes. Ils représentent tout simplement ce qui traverse notre situation lorsque l’on lit les notifications de l’appareil.

Publicité

si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-611 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-131 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-111 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-91 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-81 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-71 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-51 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-41 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-31 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-21 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-15

Publicité

Etudiante en école d'ingénieur, j'aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m'attirent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau

Pourquoi le Marocain ghoste les gens ?

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

12 choses que tu fais pour trouver LE bon film

7 choses que les futurs bacheliers ne vivront pas cette année

12 choses qui se passent quand tu assistes à ta cérémonie de remise des diplômes

6 expressions françaises en dessins

12 preuves que ton smartphone est ton meilleur compagnon

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes