fbpx

Et si les notifications de l’iPhone étaient honnêtes ?

Par le 19 novembre 2015 à 15:43

Les notifications de l’iPhone, comme sur tout autre téléphone ou appareil électronique, restent mécaniques et arbitraires. Des fois, il arrive que l’on veuille remplacer ces messages qui nous cachent une partie de la vérité. Le site Distractify a proposé de modifier quelques messages instantanés, afin de les rendre plus honnêtes. Ils représentent tout simplement ce qui traverse notre situation lorsque l’on lit les notifications de l’appareil.

si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-611 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-131 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-111 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-91 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-81 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-71 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-51 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-41 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-31 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-21 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-15

Etudiante en école d'ingénieur, j'aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m'attirent.

Les indémodables

Le guide du Souab marocain pour les nuls

9 adresses pour les amoureux de fondue et raclette à Casablanca

Ces choses embarrassantes que tu fais quand tu es seul(e)

Les pires photos de famille publiées sur Internet

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

Les 7 épisodes de la série estivale 'Retour des Moustiques'

11 choses que les Casaouis envient aux R'batis

Les acteurs de Game of Thrones entre réalité et fiction

The Walking Dead : 12 choses que vous ignorez probablement sur la série

16 raisons de ne surtout pas visiter le Maroc