Et si les notifications de l’iPhone étaient honnêtes ?

Par le 19 novembre 2015 à 15:43

Les notifications de l’iPhone, comme sur tout autre téléphone ou appareil électronique, restent mécaniques et arbitraires. Des fois, il arrive que l’on veuille remplacer ces messages qui nous cachent une partie de la vérité. Le site Distractify a proposé de modifier quelques messages instantanés, afin de les rendre plus honnêtes. Ils représentent tout simplement ce qui traverse notre situation lorsque l’on lit les notifications de l’appareil.

si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-611 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-131 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-111 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-91 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-81 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-71 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-51 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-41 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-31 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-21 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-15

Etudiante en école d'ingénieur, j'aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m'attirent.

Les indémodables

Le public de Mawazine décortiqué : 10 profils phares

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

10 choses à faire pour être un super être humain dans la vie de tous les jours

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

7 types de personnes qu'on peut rencontrer au gym

11 qualités qui font des littéraires, comme les scientifiques, de parfaits futurs paysagistes

Pour favoriser l'apprentissage de l'arabe, cet artiste égyptien transforme les mots en dessins

7 avantages de fêter Achouter au Maroc

15 leçons à apprendre des films de Bollywood