Et si les notifications de l’iPhone étaient honnêtes ?

Par le 19 novembre 2015 à 15:43

Les notifications de l’iPhone, comme sur tout autre téléphone ou appareil électronique, restent mécaniques et arbitraires. Des fois, il arrive que l’on veuille remplacer ces messages qui nous cachent une partie de la vérité. Le site Distractify a proposé de modifier quelques messages instantanés, afin de les rendre plus honnêtes. Ils représentent tout simplement ce qui traverse notre situation lorsque l’on lit les notifications de l’appareil.

si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-611 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-131 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-111 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-91 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-81 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-71 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-51 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-41 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-31 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-21 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-15

Etudiante en école d'ingénieur, j'aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m'attirent.

Les indémodables

Les superstitions marocaines les plus farfelues

15 Marocains qui font la fierté du pays

9 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en Marketing

Quiz : Quel personnage ramadanesque es-tu ?

7 astuces pour planifier un voyage de rêve à petit prix

Tu sais que tu es vraiment trop nul en 'swab' quand...

Top 6 des meilleurs buts de l'histoire du football

12 choses que tu fais avant la reprise du boulot

13 moments par lesquels tous les conducteurs débutants sont passés

9 preuves que les papas stars sont les plus sexy