États-Unis : ils découvrent dans le cercueil le corps d’une autre personne

Par le 22 janvier 2022 à 15:56

La personne qui se trouvait dans le cercueil portait les habits et les boucles d’oreilles de la défunte. Les responsables du funérarium ont présenté leurs excuses et ont décalé les obsèques. Rapporte Cnews.

Publicité

Dévastée par la disparition de leur proche Sonya White, décédée à l’âge de 51 ans, la famille de la défunte ont vécu un véritable cauchemar lors des obsèques dans l’Ohio. Arrivée au service funéraire, la famille découvre que le cercueil dans lequel était censée reposer la dépouille de Sonya White, était occupé par une autre personne, comme le révèle le média américain ABC 6.

« Quand nous sommes entrés, il y avait un corps différent dans son cercueil. Il portait ses vêtements, sous-vêtements, ses boucles d’oreilles et sa perruque. Nous étions très dévastés. Nous pleurions tous. Nous étions très bouleversés parce que nous avions déjà de la difficulté », affirme sa Lisa Harde, cousine de la défunte.

Publicité

Quant à la sœur de Sonya White, Kisha Givens estime que les pompes funèbres de Marlan Gary dans l’Ohio ont manqué à leurs engagements. « Vous vous attendez à ce que votre proche soit manipulé avec soin lors de son décès. Être aussi négligent avec le membre de la famille de quelqu’un est inexcusable », dit-elle.

Immédiatement, l’erreur a été signalée aux responsables du funérarium. Ces derniers se ont excusés et ont décidé de décaler les obsèques. Prévue initialement à 16h30, les obsèques ont été décalés. « On nous a demandé de revenir à 18h30 parce qu’ils doivent échanger les corps et changer les boucles d’oreilles », témoigne Lisa.

La famille de Sarah White envisage de porter plainte contre les responsables du service funéraire.

Le funérarium Marlan Gary n’en est pas à sa première erreur en termes de mauvaise manipulation des dépouilles. Il y a dix ans, une erreur impliquant le corps d’un bébé avait été signalée.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

J'imagine mon Maroc : Et si le système éducatif Marocain était en tête de liste ?

Tu es un (Vrai) R'bati ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 10 points

10 choses que font les petits enfants et que l'on adore

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

Tu sais que tu es '3la sebba' quand...

25 signes qui font de toi un fan de foot

9 choses qui passent par la tête d'une fille durant Ramadan

10 choses auxquelles tu penses quand tu finis tes partiels

7 raisons pour lesquelles les filles préfèrent les Bad boys