Le cercueil d’une marocaine se retrouve en Algérie

Par le 3 décembre 2021 à 9:46 - 35 réactions

La dépouille d’une Marocaine de France, qui devrait atterrir à Agadir, a été retrouvée à l’aéroport d’Alger. Une grosse bourde des services funéraire de la compagnie aérienne.

Publicité

Alors que les membres de la famille de la défunte attendaient le corps de leur parent, ils ont découvert que le cercueil arrivé à l’aéroport d’Agadir était celui d’une femme algérienne décédée, elle aussi en France.

Face à la situation, il a été procédé à un échange entre les deux aéroports, soulignent les mêmes sources. Le cercueil de la défunte algérienne a été transféré par avion vers Casablanca d’où elle sera rapatriée vers l’aéroport d’Alger, mais via un aéroport européen, puisque les frontières aériennes entre l’Algérie et le Maroc sont fermées depuis la rupture diplomatique entre les deux pays en août 2021.

Publicité

Pour leurs parts, les autorités algériennes vont procéder au transfert de la dépouille de la Marocaine vers sa famille au Maroc, selon le même procédé. Le cercueil repartira en France pour son transfert à Agadir.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons d'avoir un copain fumeur de cannabis

Cara Blanca, ce trésor enfoui au Maroc qu'il faut visiter cet été

11 des pires situations qu'on a tous confrontées un jour

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams

Les 7 questions qu'on se pose tous sur les dessins animés de notre enfance

Je suis marocain, je suis un homme transgenre et fier de l’être

Voici LE guide qui vous aide à décrocher votre place à l'ISCAE

11 lives de marocains à suivre sur Instagram tous les soirs

Musique : 10 titres 100% arabes pour vous mettre de bonne humeur