fbpx

Le cercueil d’une marocaine se retrouve en Algérie

Par le 3 décembre 2021 à 9:46

La dépouille d’une Marocaine de France, qui devrait atterrir à Agadir, a été retrouvée à l’aéroport d’Alger. Une grosse bourde des services funéraire de la compagnie aérienne.

Publicité

Alors que les membres de la famille de la défunte attendaient le corps de leur parent, ils ont découvert que le cercueil arrivé à l’aéroport d’Agadir était celui d’une femme algérienne décédée, elle aussi en France.

Face à la situation, il a été procédé à un échange entre les deux aéroports, soulignent les mêmes sources. Le cercueil de la défunte algérienne a été transféré par avion vers Casablanca d’où elle sera rapatriée vers l’aéroport d’Alger, mais via un aéroport européen, puisque les frontières aériennes entre l’Algérie et le Maroc sont fermées depuis la rupture diplomatique entre les deux pays en août 2021.

Publicité

Pour leurs parts, les autorités algériennes vont procéder au transfert de la dépouille de la Marocaine vers sa famille au Maroc, selon le même procédé. Le cercueil repartira en France pour son transfert à Agadir.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 raisons pour lesquelles l'université marocaine est pire qu'une dictature

9 femmes marocaines à qui on aimerait dire 'nti m3elma'

Je suis Marocaine, je me suis fait avorter à six mois de grossesse, voici mon histoire

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

16 choses que tu devrais dire à ta maman TOUT DE SUITE

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire

10 festivals qui nous ont beaucoup manqué en 2020 au Maroc

6 astuces pour détruire tes potes sur Among Us

8 choses qui passent dans la tête d'une fille lorsqu'elle porte une jupe

26 séries qui ont marqué notre adolescence