Le cercueil d’une marocaine se retrouve en Algérie

Par le 3 décembre 2021 à 9:46

La dépouille d’une Marocaine de France, qui devrait atterrir à Agadir, a été retrouvée à l’aéroport d’Alger. Une grosse bourde des services funéraire de la compagnie aérienne.

Publicité

Alors que les membres de la famille de la défunte attendaient le corps de leur parent, ils ont découvert que le cercueil arrivé à l’aéroport d’Agadir était celui d’une femme algérienne décédée, elle aussi en France.

Face à la situation, il a été procédé à un échange entre les deux aéroports, soulignent les mêmes sources. Le cercueil de la défunte algérienne a été transféré par avion vers Casablanca d’où elle sera rapatriée vers l’aéroport d’Alger, mais via un aéroport européen, puisque les frontières aériennes entre l’Algérie et le Maroc sont fermées depuis la rupture diplomatique entre les deux pays en août 2021.

Publicité

Pour leurs parts, les autorités algériennes vont procéder au transfert de la dépouille de la Marocaine vers sa famille au Maroc, selon le même procédé. Le cercueil repartira en France pour son transfert à Agadir.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qui te passent par la tête quand tu es célibataire le jour de la Saint-Valentin

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

Les meilleurs plats marocains de notre enfance

Il y a 100 ans, le Maroc ressemblait à ça

La version honnête de ces 8 métiers au Maroc

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

12 sentiments qui nous traversent lorsqu'on cherche une place de parking

10 tweets et statuts les plus drôles après la colère de Benkirane suite à la légalisation du cannabis

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

Qui est Fares Lünn, sensation Afro Pop de cette fin d'année ?