Fausse alerte : Le fondateur de Corona n’a pas rendu tout son village millionnaire

Par le 28 novembre 2016 à 13:42

corona-beer-768x379

Publicité

« Je peux confirmer qu’il n’a jamais fait don de son argent aux villageois dans son testament », a affirmé Lucia Alajos, chargée de communication au sein de la Fondation Cerezales Antonino y Cinia, un centre d’art contemporain créé par Antonino Fernandez en 2009. « Sa famille a récemment pris connaissance de son testament et nous ne savons pas encore qui héritera de sa fortune, mais ce ne sera certainement pas le village ni les villageois », a précisé Lucia Alajos.

Les résidents de la Province de Léon ne sont pas devenus pleins aux as. Les rumeurs couraient que dans son testament, le milliardaire Antonino Fernandez, fondateur et producteur de la fameuse marque de bière Corona, a mentionné qu’il céderait une grosse partie de sa richesse aux habitants de son village.

Publicité

Ils sont 80, et chacun d’entre eux auraient bien aimé recevoir 2 millions de livres sterling, ce qui aurait fait d’eux les millionnaires du village de Cerezales del Condado. Au total, on prétend qu’Antonino a distribué l’équivalent de 169 millions de livres sterling, en mentionnant dans son testament qu’il offrirait 2 millions à chacun des 80 habitants de son village.

Décédé à l’âge de 99 ans, Antonino aura peut-être toujours été fidèle à ses racines. Et tout le village lui en sera certainement reconnaissant, lorsqu’il recevra réellement le pactole !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 7 points

Je suis marocaine, mariée depuis 5 ans et je ne veux pas d'enfants

Quiz : Réponds à ces questions pour savoir ce que 2018 te réserve

Ces 8 comédiens qui ont marqué la TV marocaine

Célibataire et heureux, c'est possible

L’histoire de ce nourrisson, parmi les arrivants à Sebta, raconté par son sauveur

10 bonnes raisons de se débarrasser de la technologie pour quelques jours

11 types de fêtards qu'on connaît tous

16 choses que seulement les personnes qui conduisent à Casablanca comprennent