☰

Flip’motion ou le studio mobile qui immortalise vos souvenirs

Par le 23 janvier 2015 à 9:31

Animer votre événement d’une façon unique et originale, c’est le service que vous proposent trois jeunes Rbatis grâce à Flip’motion.

Publicité

process

Flip’motion n’est pas une innovation dans le sens où il existe déjà aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Cependant ces trois jeunes ont décidé de faire du concept un véritable outil de communication événementiel pour les professionnels. Il y a également une version plus drôle pour les événements privés tels que des mariages, des anniversaires, ou autre.

Publicité

Flipmotion3

L’équipe rbati vous propose donc un service novateur qui vous permet de conserver vos plus beaux souvenirs dans un petit livret appelé Flipbook. Une caméra, un store mobile, des papiers à imprimer et c’est tout ce qu’il faut pour que  Mehdi Triqui, Hatim Rmili, et Amine Karhat fassent de votre événement une réussite. Vos invités n’auront qu’à se placer dans le studio mobile devant la camera et auront 7 secondes pour faire tout ce qui leur passe par la tête. Trois minutes plus tard vous pourrez leur offrir un Flipbook remplaçant les bonnes vieilles photos en papier.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que vous ne savez pas sur Gad Elmaleh

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

26 séries qui ont marqué notre adolescence

Les 7 questions qu'on se pose tous sur les dessins animés de notre enfance

Des repas d'hôpitaux qui vous mettront l'eau à la bouche

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

Le top 10 des stades au design impressionnant

Et si Maluma était Marocain ?

7 trésors cachés de la ville de Rabat