Football : Sofiane Boufal signe à Southampton FC

Par le 29 août 2016 à 15:51 - 40 réactions

Convoité par plusieurs clubs tels que Dortmund,Tottenham ou Valence, Sofiane Boufal jouera cette année en fin de compte en Angleterre, au club de Southampton FC.

Publicité

https://twitter.com/SouthamptonFC/status/770214377978994688

En effet, le milieu international Marocain a été transféré de Lille à Southampton FC pour le prix de 18,5 millions d’euros pour une durée de 5 ans , notons que ce transfert est considéré comme le plus cher de l’histoire du club de Southampton.

Publicité

Cependant, l’ancien Lillois souffrant d’une lésion au ménisque, ne devrait être opérationnel qu’à partir de fin septembre.

Étudiant en économie à l'Université de Rouen, curieux dans l’âme j'aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Passionné de sport,de musique électronique et de cinéma. je m'assurerai de partager avec vous les buzz du moment

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de se (re)mettre au sport là, tout de suite

Tu sais que tu es prêt(e) à déclarer la guerre aux moustiques quand...

15 types de personnes dans une photo de groupe

C'est quoi le Sound Healing, la thérapie par le son ?

Ce qu'il t'arrive quand tu bosses le jour d'une grève nationale

Ramadan 2018 : 14 endroits pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

10 types de personnes que tu rencontres dans un mariage marocain 

Dans les coulisses de 10 films cultes des années 90

Ce qui te passe par la tête quand tu prêtes ton téléphone à quelqu'un

10 bonnes raisons de faire un road trip avec ses amis