fbpx

Vidéo: Gad El Maleh retrouve sa nounou et fond en larmes !

Par le 18 décembre 2019 à 17:01

On a tous une personne qui a profondément marqué notre vie. Quoique les chemins de la vie se séparent, le souvenir de cette personne si spéciale reste profondément ancré en nous. Les stars ne sont pas en reste. Gad El Maleh a pu retrouver une femme qui a façonné ses souvenirs enfance !

Publicité

No Idea Reaction GIF by Bounce

Invité lors de l’émission  » Ambitions Intimes » sur M6, Gad El Maleh a dévoilé ainsi un autre aspect de sa personnalité. Il a parlé notamment de sa nounou Marocaine Fatema, mais il ne se doutait pas qu’il était sur le point de la retrouver. On aura rarement vu le comédien aussi ému, les larmes aux yeux, alors qu’il prend dans ses bras celle qu’il considère comme sa deuxième maman. Cela tient à nous rappeler que tout artiste porte en lui ses propres espoirs, regrets et chagrin. Cette séquence étant tournée à Casablanca, Karine Le Marchand expliqua à Gad qu’ils allaient se rendre à l’une de ses premières salles de spectacle, il ne se rendait pas compte que la vision qui l’attendait, allait totalement  bouleverser son esprit.

Publicité

« En la voyant, je suis pris immédiatement par l’émotion. Cette femme m’emmenait à l’école le matin, me chantait des chansons en arabe le soir pour m’endormir, m’a vu créer mes premiers sketchs… Elle a toujours eu un regard très serein sur ce que je faisais, même quand je commençais à passer à la télé », explique t-il.

©Le Site Info

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 preuves que les Marocains et la drague font deux

23 célébrités avant et après leur heure de gloire

13 pays les plus appréciés par les étudiants marocains

12 choses que tu fais pour prouver ton amour à ton smartphone

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

15 choses que tu connais seulement si tu conduis

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre

Quiz : Quel personnage ramadanesque es-tu ?

10 choses qu'un(e) musulman(e) a déjà fait et qu'il n'admettra jamais

Le Maroc sur Internet VS le Maroc dans la vraie vie