Publicité
Le phénomène prend de plus en plus d’ampleur et il est temps qu’on en parle. Il s’agit d’une brigade, et c’est le cas de le dire, qui s’adonne à une activité devenue apparement son sport fétiche. Ces personnes là, opèrent en nombre et s’organisent pour lancer des signalement en masse contre des Youtubeurs et blogueurs qui, pour la plupart, ont peiné et sué pour se faire un nom dans la sphère très restreinte du web.
Le cas est réel. SkowZa, de son surnom, est un jeune Youtubeur qui n’a qu’une seule passion, celle de faire des vidéos, les monter, les peaufiner jusqu’à publication sur sa chaîne Youtube qui compte actuellement plus de 95 315 abonnés. Pourtant, SkowZa, à la situation financière très délicate, se trouve être dans le collimateur de cette brigade bien déterminée à le faire sombrer. Cette dernière s’acharne inlassablement à vouloir lui bloquer sa page Facebook et à lui retirer sa chaîne Youtube, unique ressource financière qu’il possède.
Publicité
Envahi par ce sentiment de « Hogra », le jeune garçon active sa caméra et se lance éperdument dans un monologue ponctué par de petits silences significatifs. Révolté puis désarmé, SkowZa parle sans ménagement et dénonce ces « jaloux » qui cherchent à tout prix de l’écraser par pure méchanceté et sans raison valable.
Pour toute personne souhaitant lui venir en aide, voici ses coordonnées
Paypal donate : paypal.me/SkowZa
CIH : 3502270211022700
155 Rue LAAOUINA
Quartier Laâouina
43000 KELAAT SRAGHNA
Maroc
Publicité
Publicité