Guéri du Coronavirus, le ministre Abdelkader Amara quitte l’hôpital

Par le 7 avril 2020 à 18:46 - 135 réactions

Soigné à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat, le ministre de l’équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, quitte hier, 6 avril, l’hôpital militaire, guéri, sein et sauf, du Covid-19, après avoir été hospitalisé le 24 mars 2020 dans cet établissement hospitalier.

Publicité

Sa contamination par le coronavirus avait été révélée, le 12 mars 2020. Le ministre était de retour d’un déplacement officiel dans un pays de l’UE, lorsqu’il avait ressenti une fatigue intense. Il avait alors décidé de se soumettre au dépistage du Covid-19, qui s’était avéré positif.

Publicité

Après un traitement à domicile au début, puis à l’hôpital après une détérioration de son état de santé, le ministre est finalement arrivé à bout de la maladie et a pu s’en sortir vainqueur.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

5 raisons pour lesquelles le Marocain préfère le Nokia 3310 à l'iPhone X

Et si on vous dit qu'on se lavait tous mal les cheveux ?

12 choses que tu retiens vraiment de tes études

Tu sais qu'il est grand temps pour toi d'aller à un séjour linguistique en Angleterre quand...

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

Quiz : Quel type de shopper es-tu ?

13 résolutions beauté pour l'année 2017

21 packagings à couper le souffle - Partie 2