Publicité
Ashraf Hakimi et Nayef Aguerd font partie des joueurs les plus chers de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, selon un rapport de Transfermarkt.
Le joueur du Paris Saint-Germain, Hakimi, se classe à la deuxième place avec une estimation de 65 millions d’euros, partageant ce rang avec Mohamed Salah de Liverpool. D’autre part, Nayef Aguerd, défenseur de West Ham United, occupe la dixième place avec une valeur de 38 millions d’euros.
Publicité
Le classement des joueurs les plus coûteux est dominé par Victor Osimhen, attaquant nigérian de Naples, estimé à 110 millions d’euros. Parmi les autres joueurs notables de la liste figurent Mohamed Kudus de West Ham United, André Onana de Manchester United, Edmond Tapsoba de Bayer Leverkusen, Victor Boniface de Bayer Leverkusen, Sérhou Guirassy de Stuttgart, et Othmane Dioumandé de Sporting Lisbonne, chacun évalué à 40 millions d’euros.
La Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 13 janvier au 11 février, s’annonce comme une vitrine pour le talent de plusieurs joueurs évoluant dans les ligues européennes de renom.
Publicité
Publicité