Le joueur de West Ham United, Nayef Aguerd, a récemment exprimé sa gratitude envers l’entraîneur national marocain, Walid Regragui, dans une interview exclusive pour son club anglais. Et on peut dire que c’était une vraie déclaration d’amour. Aguerd a loué les compétences professionnelles de Regragui dans le choix des joueurs, affirmant que rien n’a changé chez lui. « Il est toujours le même et c’est sa force. Il sait ce qu’il veut », a-t-il déclaré avec enthousiasme.Le joueur international marocain a également souligné le rôle crucial de Regragui dans sa carrière, rappelant comment il l’a aidé à obtenir sa première chance au niveau des clubs à l’âge de 17 ans. Depuis lors, leur relation n’a cessé de croître en amitié et en admiration mutuelle.
Publicité
Le lion d’Atlas a également révélé comment Regragui l’a aidé à surmonter une blessure qui aurait pu mettre fin à sa carrière. « Il a relevé mon moral et m’a promis que si je me remettais de ma blessure, je jouerais à la Coupe du Monde », a-t-il expliqué.
Aguerd a clairement démontré qu’il est un grand fan de Regragui, le remerciant de lui avoir donné la chance de briller et de représenter fièrement le Maroc sur la scène internationale.
Publicité
Publicité
Publicité