fbpx

Nayef Aguerd, deuxième joueur le plus cher avec Achraf Hakimi

Par le 17 mars 2023 à 18:03 - 243 réactions

Publicité

Le joueur marocain de football Nayef Aguerd, qui évolue à West Ham, a vu sa valeur marchande augmenter de manière significative cette saison. Selon le site spécialisé « Transfermarkt », sa valeur marchande est passée de 25 à 32 millions d’euros, ce qui en fait le deuxième joueur marocain le plus cher sur le marché des transferts derrière le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi. Ce dernier est en tête avec une valeur marchande de 70 millions d’euros.

Cette augmentation est le fruit des performances exceptionnelles de Nayef Aguerd avec son équipe cette saison en Angleterre mais aussi avec l’équipe nationale marocaine. Cette ascension fulgurante est une véritable preuve de son talent et laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Publicité

Rappelons que le joueur marocain âgé de 26 ans a été transféré du Stade Rennais pour West Ham, l’été dernier, contre 30 millions d’euros. Avec ce montant de transfert, il est devenu la deuxième recrue la plus chère de l’histoire du club et le défenseur le plus couteux, devant Kurt Zouma.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les acteurs de Game of Thrones entre réalité et fiction

6 réactions que tu as quand tu vois une carte du Maroc sans son Sahara

J'ai décidé de devenir Vegan pendant une semaine, voici ce que j'en pense...

8 signes que votre relation est toxique

Top 10 des excuses pour éviter de sortir avec tes potes en fin du mois

5 choses qui prouvent que les relations débutées au lycée perdurent

Tu sais que tu as grandi en faisant de la danse classique quand...

12 raisons d'utiliser Uber à Casablanca

6 films à regarder absolument avant les Golden Globes 2021

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher