Nayef Aguerd, deuxième joueur le plus cher avec Achraf Hakimi

Par le 17 mars 2023 à 18:03

Publicité

Le joueur marocain de football Nayef Aguerd, qui évolue à West Ham, a vu sa valeur marchande augmenter de manière significative cette saison. Selon le site spécialisé « Transfermarkt », sa valeur marchande est passée de 25 à 32 millions d’euros, ce qui en fait le deuxième joueur marocain le plus cher sur le marché des transferts derrière le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi. Ce dernier est en tête avec une valeur marchande de 70 millions d’euros.

Cette augmentation est le fruit des performances exceptionnelles de Nayef Aguerd avec son équipe cette saison en Angleterre mais aussi avec l’équipe nationale marocaine. Cette ascension fulgurante est une véritable preuve de son talent et laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Publicité

Rappelons que le joueur marocain âgé de 26 ans a été transféré du Stade Rennais pour West Ham, l’été dernier, contre 30 millions d’euros. Avec ce montant de transfert, il est devenu la deuxième recrue la plus chère de l’histoire du club et le défenseur le plus couteux, devant Kurt Zouma.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

Vous rêvez de plages Thaïlandaises ? On a trouvé pareil au Maroc

7 choses que vous ne savez pas sur Badr Hari

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams

20 avantages de vivre à Tanger

18 disputes que tout le monde a déjà eues avec ses parents

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

9 messages de rupture typiquement marocains

7 choses insolites que vous ne saviez sûrement pas