fbpx

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des joueurs les plus chers du monde arabe

Zaïnab Aboulfaraj

Par le 10 mars 2021 à 11:57

A tout juste 22 ans, l’international marocain Achraf Hakimi est une valeur sure dans le monde du football. Le Lion de l’Atlas qui évolue au sein de l’Inter Milan figure désormais en tant que deuxième joueur arabe le plus cher sur le marché footballistique. Il est devancé par l’Egyptien Mohamed Salah, attaquant chez Liverpool, tandis que l’Algérien Riad Mahrez occupe la troisième place du podium.

Publicité

D’après le site “Transfertmarket”, le Lion de l’Atlas occupe cette deuxième position, sa valeur marchande atteint 50 millions d’euros. Mohamed Salah, 29 ans, est considéré comme le joueur le plus cher dans le monde arabe avec une valeur marchande qui atteint 120 millions d’euros. L’Algérien Riyad Mahrez, 30 ans, qui évolue au sein de Manchester City, occupe la dernière place du podium, avec une valeur marchande de 48 millions d’euros.

Publicité

L’international marocain Hakim Ziyech, qui est chez Chelsea, occupe la 4ème place avec une valeur marchande de 45 millions d’euros.

Au niveau mondial, Kylian M’bappé est tout en haut du classement des joueurs les plus chers au monde avec 180 millions d’euros, puis Neymar arrive juste après avec une valeur sur le marché de 128 millions d’euros.

Zaïnab Aboulfaraj

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

7 choses que tu peux t'acheter au prix d'une bague de mariage

Notre sélection des 10 meilleures boites de nuit du Maroc

20 habitudes que tu développes quand tu as vécu seul trop longtemps

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue

Quiz : Compose ton brunch et découvre le métier que tu devrais faire

6 choses que vous ne savez pas sur Mohamed El Youbi

13 expressions qu'il ne faut plus utiliser

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

L'automne en toute sa splendeur autour du monde