L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des joueurs les plus chers du monde arabe

Par le 10 mars 2021 à 11:57 - 48 réactions

A tout juste 22 ans, l’international marocain Achraf Hakimi est une valeur sure dans le monde du football. Le Lion de l’Atlas qui évolue au sein de l’Inter Milan figure désormais en tant que deuxième joueur arabe le plus cher sur le marché footballistique. Il est devancé par l’Egyptien Mohamed Salah, attaquant chez Liverpool, tandis que l’Algérien Riad Mahrez occupe la troisième place du podium.

Publicité

D’après le site “Transfertmarket”, le Lion de l’Atlas occupe cette deuxième position, sa valeur marchande atteint 50 millions d’euros. Mohamed Salah, 29 ans, est considéré comme le joueur le plus cher dans le monde arabe avec une valeur marchande qui atteint 120 millions d’euros. L’Algérien Riyad Mahrez, 30 ans, qui évolue au sein de Manchester City, occupe la dernière place du podium, avec une valeur marchande de 48 millions d’euros.

Publicité

L’international marocain Hakim Ziyech, qui est chez Chelsea, occupe la 4ème place avec une valeur marchande de 45 millions d’euros.

Au niveau mondial, Kylian M’bappé est tout en haut du classement des joueurs les plus chers au monde avec 180 millions d’euros, puis Neymar arrive juste après avec une valeur sur le marché de 128 millions d’euros.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qui est Fares Lünn, sensation Afro Pop de cette fin d'année ?

19 choses qui te passent par la tête quand tu es enrhumé(e)

Ces 10 lieux historiquement riches que les autres Marocains envient aux Fassis

Les '9erraya' ont tous peur du mauvais oeil, voici la preuve

11 types de fêtards qu'on connaît tous

11 raisons qui font de tes années lycéennes ton meilleur vécu

8 bonnes raisons de sortir avec une fille petite de taille

Quiz : Dis-nous, es-tu digne de confiance ?

5 raisons d'essayer la detox numérique

10 phrases que les Marocains en ont marre d'entendre à l'étranger