Publicité
En pleine instance de divorce avec son ex-épouse Hiba Abouk, Achraf Hakimi se retrouve au cœur d’une polémique financière qui pourrait lui coûter cher.
Selon le média espagnol AS, Hiba Abouk réclamerait pas moins de 10 millions d’euros à son ex-mari, alors que ce dernier n’en propose que deux. Mais les choses pourraient encore s’envenimer, car Abouk envisage de porter plainte contre Achraf pour délit d’escroquerie et mauvaise gestion de la joint-venture.
Publicité
En effet, le couple était en affaires ensemble avant leur rupture, et il semblerait que les choses ne se soient pas passées comme prévu. Mais pour l’instant, les représentants des deux parties espèrent trouver un accord à l’amiable pour régler cette affaire rapidement.
Pour rappel, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été en couple pendant cinq ans et sont parents de deux enfants, Amin âgé de 3 ans et Naïm, 13 mois. Leur séparation avait été annoncée par la comédienne hispano-tunisienne sur les réseaux sociaux en mars dernier, après de longues semaines de silence.
Publicité
Publicité