Publicité
La célèbre actrice espagnole a décidé de sortir du silence et de mettre les choses au clair dans un communiqué publié sur son compte instagram. Hiba Abouk veut faire taire les rumeurs qui circulent et exprimer son état d’esprit.
Première chose à savoir, la séparation entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi a eu lieu bien avant les accusations de viol. En effet, les deux ex ont décidé de se séparer légalement et de ne plus vivre ensemble avant que l’affaire ne soit rendue publique.
Publicité
Mais cela n’empêche pas Hiba Abouk de se sentir « déshonorée » par toute cette histoire. La fin d’une relation est déjà difficile à vivre, alors imaginez ajouter à cela des accusations aussi graves. Hiba Abouk confie sa douleur et son chagrin dans son communiqué.
Et concernant les accusations de viol portées contre Achraf Hakimi, Hiba Abouk affirme qu’il faut « faire confiance à la bonne conduite de la justice ». Mais elle ajoute également qu’elle sera toujours du côté des victimes, compte tenu de la gravité de l’accusation.
Publicité
Publicité