Hiba Abouk sort du silence depuis la mise en examen de son mari pour viol présumé

Par le 24 mars 2023 à 11:28 - 72 réactions

Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk, en vacances à Marrakech | le360.ma

Publicité

Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi, se confie pour la première fois depuis la mise en examen de son mari pour un viol présumé sur une jeune femme de 24 ans. Dans une interview exclusive accordée au magazine InStyle, l’actrice espagnole d’origine tunisienne évoque ses priorités et sa vie de maman à Paris.

Malgré l’affaire en cours, Hiba Abouk préfère rester discrète à ce sujet et se concentre sur sa vie de famille, ses voyages et ses choix artistiques. Elle confie qu’elle aime voyager avec ses enfants et qu’elle s’occupe elle-même de leur éducation. Elle souligne également l’importance de transmettre des valeurs comme le respect, la loyauté et l’empathie à ses enfants.

Publicité

La maman partage également sa routine quotidienne à Paris, qui consiste à se lever tôt et à faire de l’exercice avant de s’occuper de ses enfants. Elle pratique des activités physiques comme la boxe, le yoga ou la danse pour se donner de l’énergie tout en gérant ses obligations professionnelles. Elle est récemment rentrée à Madrid avec son fils ainé afin de reprendre sa vie professionnelle dont ses tournages.

Quant à l’affaire de son mari, Hiba Abouk préfère laisser la justice faire son travail. Sa priorité reste ses enfants et leur éducation. Elle reste forte et concentrée sur ses priorités malgré cette période difficile.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

Ces 8 mannequins sont hors du commun

Classement des 10 plus vieux musées au Maroc

Top 20 des spécialités marocaines qui défoncent le reste du monde

10 livres audio gratuits pour ne pas s'ennuyer pendant le confinement

Voici comment maintenir une relation équilibrée en 6 points !

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s

Confinement : 7 conseils pour gérer ta relation à distance

Et si les braqueurs de 'La Casa De Papel' étaient Marocains ?

Et si les supers héros grossissaient ?