La décision de Hiba Abouk par rapport à Achraf Hakimi

Par le 12 mars 2023 à 20:50

Publicité

La situation familiale d’Achraf Hakimi continue de se compliquer. Il y a quelques jours, le joueur du PSG a été mis en examen pour viol sur une jeune femme à Paris. Cet incident a eu lieu dans le domicile familial des Hakimi à Boulogne. Sa femme était en vacances avec ses deux enfants à Dubaï pour prendre ses distances, car elle traversait une période difficile avec son mari. On peut imaginer que cette nouvelle a attristé l’actrice espagnole. Jusqu’à aujourd’hui, elle ne s’est toujours pas exprimée sur le dérapage de Hakimi.

Selon le site espagnol « La Razón », des sources proches de Hiba ont déclaré que la jeune femme traverse une période émotionnellement très compliquée. L’actrice aurait pris une décision très difficile : celle de quitter le domicile familial et de revenir s’installer en Espagne. Selon ces mêmes sources, elle a décidé de repartir à Madrid où elle possède un appartement en banlieue.

Publicité

Hiba Abouk veut s’éloigner le plus possible de son ex-mari afin de pouvoir réfléchir et guérir de cette blessure émotionnelle. Qu’il s’agisse de donner une seconde chance ou de se séparer, il est important que la jeune femme puisse prendre une décision en toute sérénité.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses originales à faire à son amoureux pour pimenter le quotidien

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains

Ces 16 choses que ton PC te fait quand il te déteste

5 clichés de Malick Sidibé à découvrir au Musée de Rabat

Quiz : Quel personnage ramadanesque es-tu ?

Quiz : Sauras-tu reconnaître l'image marocaine à chaque fois ?

Vidéo: Quand Feu Hassan II parle des "Shorts"...

5 bonnes raisons d'arrêter de manger du fast food

Mode d'emploi : Comment réanimer une conversation après le terrible 'Ewa' ?

La Mecque entre hier et aujourd’hui, un merveilleux voyage dans le temps