Haouz : perpétuité pour un jeune homme qui a tué son amant

Par le 22 décembre 2021 à 14:11

Un jeune homme de vingt-six ans qui a tué sauvagement un septuagénaire avant de bruler son domicile au douar El Oulja relevant de la commune rurale Sidi Abdellah Ghiat, dans la province d’Al Haouz, a été condamné, récemment, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech à la peine à perpétuité. Rapporte le journal aujourd’hui le Maroc.

Publicité

L’affaire remonte à la nuit du lundi 26 juillet 2021 lorsque la fumée s’élevait de la maison d’un homme, âgé de 74 ans, au douar El Oulja. Accourus pour le circonscrire, les jeunes du douar ont découvert le vieil homme corps sans vie, pas complètement calciné, mais une grande partie brûlée et la gorge coupée.

L’enquête dirigée par les gendarmes de Chwiter a permis de savoir qu’un jeune homme lui rendait souvent visite et qu’il se trouvait chez lui avant que la fumée ne soit remarquée.

Publicité

Arrêté, ce dernier qui était dans un état d’ivresse a avoué être l’auteur du crime qu’il a commis suite à un malentendu entre les deux. L’enquête a révélé que tous les deux entretenaient une relation homosexuelle.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qui se passent quand ton binôme de stage est aussi ton meilleur pote

7 raisons de passer le week-end chez soi

Coronavirus: Y a-t-il un risque pour les femmes enceintes ?

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

11 règles du foot de rue de notre enfance

15 galères que seule une fille avec une frange pourrait comprendre

Les 6 meilleurs Beauty Vlog sur Youtube

Mode d'emploi : Comment énerver un Casaoui

10 choses à savoir absolument sur les personnes Gémeaux

6 raisons d'adorer les personnes nées sous le signe du Poisson