Hicham Lasri réalise un des 8 épisodes d’une série diffusée sur Netflix

Par le 26 février 2022 à 11:30 - 0 réaction

Le réalisateur marocain, Hicham Lasri, présentera un nouveau court-métrage « sidi valentin » dans le cadre de la série arabe « Love, Life and Everything in Between ». Rapporte H24info.com.

Publicité

Une dizaine de réalisateurs arabes de renom ont été appelés par Netflix pour aborder le sujet de l’amour : Khairy Beshara (Egypte); Sandra Bassal (Égypte); Hany Abu Assad et Amira Diab (Palestine); Michel Kammoun (Liban); Mahmoud Sabbagh (Arabie Saoudite); Abdulmohsen AlDhabaan (Arabie Saoudite); Kaouther Ben Hania (Tunisie) et Hicham Lasri (Maroc).
Dans chacun de ces huit épisodes, les événements se déroulent le jour de la Saint-Valentin, chaque réalisateur racontant une histoire d’amour de son propre point de vue, mais également conforme à la mentalité et la culture de son propre pays.
La série « Love, Life and Everything in Between » sera disponible sur la plateforme le 10 mars prochain.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 choses qui changent en mieux dans votre vie quand vous êtes en couple

7 situations qui n'arrivent que dans les trains et gares ONCF

Top 10 des Youtubeurs les plus connus au Maroc

Aid Al Fitr et vous êtes à court d'idées ? Nous avons des recettes à réaliser en deux-deux pour vous sauver la mise

25 signes qui font de toi un marocain

7 choses à ne jamais faire pendant le premier rendez-vous

Voici comment se rafraîchir pendant le Ramadan quand il fait très chaud

8 fausses idées que tout le monde se faisait sur la vie d'adulte

Mode d'emploi: Comment énerver un rajaoui?

Ces prénoms de garçons marocains qui s'écrivent de 36 000 manières différentes