Huntelaar oublié au stade

Par le 24 avril 2012 à 14:59

Klaas-Jan Huntelaar, n’est pas n’importe qui, cela ne l’empêche pas de vivre du n’importe quoi.

Publicité

Ex-joueur du Real Madrid, et actuellement co-leader du classement des buteurs de Bundesliga, Huntelaar est un joueur star. Néanmoins, Schalke, son équipe, l’a oublié dans le stade d’Augsbourg après son nul (1-1) -où Huntelaar a marqué soit dit en passant- dimanche. Visiblement « Quelqu’un a dû compter deux fois la même personne », a déclaré le manageur Horst Heldt au quotidien Bild.

Ce n’est pas la première fois qu’un évènement comme celui-ci se déroule en Bundesliga. En effet, le mois dernier, Dortmund (qui est le champion d’Allemagne) avait oublié Ilkay Gündogan alors que celui-ci avait également marqué un but, et quel but, puisqu’il a permis a Dortmund de se qualifier pour la Coupe d’Allemagne.

Publicité

Finalement, Huntelaar a eu recours à une voiture de police pour rejoindre ses coéquipiers à l’aéroport. Mieux vaut ne pas marquer de but en Allemagne pour ne pas être oublié par son équipe.

Étudiant au Lycée Lyautey en classe de première, Ghali est un graphiste amateur spécialisé en webdesign, il adore énormément tout ce qui relate du web, sport et buzz.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

7 fausses idées que se font les Marocains de la vie étudiante en France

Si tu n'es pas du tout photogénique, tu te reconnaîtras sûrement dans cet article

Vent de nostalgie avec Princesse Sally qui revient sur Netflix

8 réactions les plus hilarantes des Marocains par rapport à la 3ème guerre mondiale

Top 10 des chemins de fer les plus insolites au monde

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

'Koun rajel' ? Non... 'koun mra'