fbpx

Il appelle son fils Zinedine Yazid Zidane Thierry Henry Barthez Eric Felipe Silva Santos

Par le 7 juillet 2014 à 22:18

Faut croire qu’il y a de ce monde qui pour eux, le football est bien une religion. Et au Brésil, on y fait pas exception.

Publicité

Tel est le cas pour ce père de famille qui a décidé de nommer son fils Zinedine Yazid Zidane Thierry Henry Barthez Eric Felipe Silva Santos.

2014-07-02-18_36_23-G1-Apaixonado-pela-França-pai-dá-nome-de-jogadores-da-Copa-de-2006-ao-filho-1024x516-659x332

Publicité

La décision en a été ainsi suite à la Coupe du Monde de 2006; faisant hommage autant à l’équipe brésilienne qu’à l’équipe de France, ces derniers les ayant battu en demi-finalex à l’époque. Cela s’explique par la relation qu’entretient le père avec la France, un pays dont il est tombé en amour après l’avoir visité il y a plusieurs années.

Leur maison familiale est ainsi la seule du voisinage à arborer un drapeau français aux côtés de celui du Brésil. 2014-07-02-18_37_52-G1-Apaixonado-pela-França-pai-dá-nome-de-jogadores-da-Copa-de-2006-ao-filho--1024x517

Passionné de voyages, de tennis et de nouvelles technologies, je vous offre ma perspective et une couverture du buzz, du divertissement et de l'actualité en direct de Montréal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous pouvez désormais vous faire livrer vos repas à Casablanca en tout sécurité

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

9 émotions par lesquelles tu passes quand tu regardes un match du Real Madrid

3 animés à l'histoire poignante à regarder absolument sur Netflix

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains

Qui est Mouna R’Miki, l'actrice principale de "Jrada Malha"?

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute

Ces 15 chaussures qui vous donneront envie… ou pas

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain