Une nouvelle affaire de vol vient d’éclater au Maroc et plus précisément à Oujda. Trois marocains âgés entre 22 et 35 ans viennent d’être arrêtés pour vol de voitures…
Publicité
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, les autorités de Oujda ont procédé à l’arrestation de trois personnes dont deux aux multiples antécédents judiciaires dans des affaires de vol et de trafic de drogue, « pour leur implication présumée dans la formation d’une bande criminelle spécialisée dans le vol de voitures ».
Publicité
Plusieurs voitures garées dans certains boulevards de Oujda ont été volées, et des enquêtes de terrain ont été entamées par la police judiciaire d’Oujda permettant d’arrêter deux mis en cause impliqués dans le vol de certaines marques d’automobiles.
Selon la DGSN, « les mis en cause forçaient les serrures et neutralisaient le système d’alarme électronique des véhicules, avant de les démonter et de les écouler auprès du troisième complice ».
Et ce n’est pas tout…
Les perquisitions effectuées dans leurs entrepôts ont permis de saisir « 4 voitures et trois autres démontées et prêtes à la vente, outre des équipements, des clés et des câbles électriques utilisés dans ces vols », a relevé la même source.
Les mis en cause sont actuellement en garde à vue.
Publicité
Publicité