Une femme a refusé de se marier avec son fiancé qu’elle n’avait pas choisi, quand elle a découvert le jour du mariage qu’il était chauve. Rapporte Ulyces.
Publicité
Dans le cadre d’un mariage arrangé à Kanpur, l’organisation était comme souvent dans ce genre d’occasions millimétrées dans les moindres détails, et les deux familles négociaient entre elles depuis des mois.
Pas de raison donc pour que l’évènement tourne mal a priori, du moins jusqu’à ce que l’homme ne perde la face. Quand son couvre-chef traditionnel a glissé et laissé apparaître une partie de son crâne nu, une amie de la future mariée lui a révélé que l’homme qu’elle s’apprêtait à épouser portait une perruque. Elle s’est alors évanouie.
Après avoir repris ses esprits, sa décision a été sans appel : annulation du mariage, alors que la cérémonie battait son plein et que les guirlandes avaient déjà été échangées.
Le coup de théâtre a provoqué l’indignation des deux familles, qui voyaient leur arrangement se briser. Heureusement pour elle, la jeune femme a tenu bon et le mariage a été annulé.
Sa famille a ensuite accusé la belle-famille d’avoir caché la calvitie de leur fils. Les deux parties ont même fini par porter plainte l’une contre l’autre, considérant qu’elles avaient chacune été trompées.
Un porte-parole de la police de Kanpur a finalement indiqué que « les deux parties ont retiré leurs plaintes respectives » et qu’elles « ont réglé le problème à leur niveau ». Les anciens du village sont effectivement intervenus, et seraient parvenus à calmer les esprits.
Publicité
Publicité
Publicité